Aucun sound sur mon ordinateur

JustDate Messages postés 7 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un problème et je solicite vrotre aide.Mon ordinateur n 'émet aucun sons .je ne peux rien écouter donc sur mon ordi et quand je vais dans le paneau de configuration, dans la colonne Sons et périfériques audio il est tout blanc.pourtant tous les indicateurs me disent quil fonctionne bien
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ce problème est apparu à quel moment ?
0
JustDate Messages postés 7 Statut Membre

Depuis un bout de temps
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Merci pour cette réponse j'ai aussi pensé a télécharger sound max
0

Oui mais fais ce que je te demande pour qu'on avance.
0

j'ai fini de l'installer qu'est ce que je fais maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te l'ai marqué.
0

merci de le rapellé
0

---> Lance Everest, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0