Comment retrouver le mot de passe empowering

Résolu/Fermé
NICO31 - 11 mars 2009 à 13:51
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 22 oct. 2009 à 02:27
Bonjour,
je cherche mon mot de passe empowering j ai tapé 000000 et 123456 mon mot de passe a l origine et superbike je pense donc en mode qzerty il bouge pas non? sinon j ai essayé de faire les solutions que vous avez donné plus haut mais rien a faire je le trouve pas si vous pourriez m aider ca serait super sympa merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:02
RE
1° Afficher les dossiers caches: https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
2° Tu vas dans executer, tu fais un copier/coller de ca:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
3° Maintenant, tu dois avoir une partition R, tu l'ouvres, a l'interieur, tu auras le fichier: "aimdrs.dat" , tu l'ouvres avec le bloc notes et ton mot de passe est ici. Pour etre tranquille, tu peux l'effacer, tu le mets en surbrillance et supprimer, tu n'auras plus qu'a faire 000000 (six zeros) pour le code eRecovery;
Que veut tu faire avec eRecovery? Et c'est tu comment faire la suite?
A+
4
je te remercie je pense avoir trouver c est super syma d avoir repondu encore merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
22 oct. 2009 à 02:27
Bonjour lebondineti,
Regarde le message n°5. Il te permet de modifier le mot de passe ^^
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:12
Bonjour NICO31
Quelle solution as tu deja essayee? Et quel post de reference?
A+
0
en fait j ai essayé en mode qzerty rien a faire si t as yune autre solution assz simple parce que en ordi je suis vraiment pas fort.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:40
RE
Soit plus precis, tu as juste essaye avec ces mots de passe, pas autre chose comme allaer le recuperer dans l'ordinateur?
A+
0
non je n ai pas essayer ca comment il faut faire pour le recuperer stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leblondineti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 01:33
bonjour a tous
je suis dans le mème cas.
étant un novice je voudrais utiliser empowering technology sur mon pc portable acer aspire 9410.
un dépanneur me la désinstallé il ya 2ans.j'ai réussi a trouver les exe sur le site acer.
je les ai réinstaller ,j'ai bien la barre d'outils empowering. j'ai 7 applications installées,certaines fonctionnent bien, mais pour d'autres il me faut rentrer un mot de passe.j'ai essayé 000000,comme indiqué dans le bouquin ACER mais ça ne marche pas.
comment faire??? aidez moi svp.
cordialement et a+ peut étre??
ps:j'utilise xp home pack3
merci d'avance
0