Des logiciels qui sert complètement à RIEN =(

Fermé
Ali - 11 mars 2009 à 13:42
 tmoitoi réponse rapide - 29 mars 2009 à 16:37
Salut, J'utilise un pc ( familial ) ça fait 2 mois que je suis absent, quand j'ai revenu chez moi, j'ai trouvé bcp de logiciels qui sert à rien dans mon pc, j'ai supprimer quelques uns, mais il reste encore d'autres que je connais pas de quoi il-sagit ! je peu pas les supprimer ( j'ai peur que ça detruit tout dans mon pc )

voila la liste des logiciels et les codecs !

1 - d'abord j' aurais bien sur besoin de windows live messenger 9 qui est déja dans mon systeme, mais je me demande est ce que je peux supprimer ces composants : ( installation windows live, microsoft silverlight, assistant de connexion windows live, outil de telechargement windows live )
2 - je comprends pas a quoi sert ce pack : ace mega codecs pack
3 - ni ces logics ( lizardtech djvu control, rhapsody player engine, microsoft visual c++ 2005 redistribudable, intel extreme graphic driver )
4 - j'ai l'editeur video ( ulead videostudio 10 ) mais le problème c'est quand je l'ai installé ces deux ( quick time et smartsound quicktracks plugin ) et je me demande si je peux supprimer ces deux dernier, sans avoir peur de perde la stabilité d'ulead video


Je sais que ce texte un peu [ £x"%$* ] je m'excuse ! dzl pour les dizaines de fautes ^^

SVP !


je vous pris de me repondre le plus vite possible :s

1 réponse

tmoitoi réponse rapide
29 mars 2009 à 16:37
salut, alors tu peux supprimer les truc d'msn.

mais en aucaun cas ceux-la !!!!!!!!!

((((((((((2 - je comprends pas a quoi sert ce pack : ace mega codecs pack
3 - ni ces logics ( lizardtech djvu control, rhapsody player engine, microsoft visual c++ 2005 redistribudable, intel extreme graphic driver )
4 - j'ai l'editeur video ( ulead videostudio 10 ) mais le problème c'est quand je l'ai installé ces deux ( quick time et smartsound quicktracks plugin ) et je me demande si je peux supprimer ces deux dernier, sans avoir peur de perde la stabilité d'ulead video )))))))))))))



cordialement
11