Non connaissance du code de ma telecommande
jordan-sensei
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Jordan. j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN. ayant perdu ma télécommande j'ai emprunté a un ami la sienne qui est une télécommande Firstline. Malheureusement, je ne connais pa le code pour régler la télécommande au téléviseur. cela serai bien si vous pourriez me renseigner sur un site ou quoi que se soit pour que je puisse régler la télécommande a mon téléviseur.
merci d'avance.
je m'appelle Jordan. j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN. ayant perdu ma télécommande j'ai emprunté a un ami la sienne qui est une télécommande Firstline. Malheureusement, je ne connais pa le code pour régler la télécommande au téléviseur. cela serai bien si vous pourriez me renseigner sur un site ou quoi que se soit pour que je puisse régler la télécommande a mon téléviseur.
merci d'avance.
A voir également:
- Non connaissance du code de ma telecommande
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour voici un lien pour la telecommande urc 4140 ici
jordan-sensei
merci beaucoup
jordan-sensei
cependant, pour la régler il faut allumer le téléviseur mais je ne peux allumer ma télévision qu'avec une télécommande
je m'appelle Jordan. j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN. ayant perdu ma télécommande j'ai emprunté a un ami la sienne, me disant que c'était une télécommande universelle, qui est une télécommande Firstline. Malheureusement, je ne connais pas le code pour régler la télécommande au téléviseur. cela serai bien si vous pourriez me renseigner sur un site ou quoi que se soit pour que je puisse régler la télécommande a mon téléviseur.
merci d'avance.
merci d'avance.