Windows mail impossible a configurer
minimoys
-
minimoys -
minimoys -
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer windows live mail. avant jutilisai outlook sur mon ancien ordi et maintenant j'ai un pc portable HP avec vista et windows live mail préinstaller mai je narrive pas a mes créer un compte d'utilisateur j'ai lu plusieurs topis sur le site mai rien de marche !!!!!!
je voudrai faire venir mes mails de laposte.net (comme sur mon ancien ordi) sur windows mail
j'utilise free jai donc rentre : pop.laposte.net (entrant) et smtp.free.fr (sortant) mai jobtien le rapport derreur 0x800CCC19
pouvez vous m'aidez svp
bien a vous
je n'arrive pas a configurer windows live mail. avant jutilisai outlook sur mon ancien ordi et maintenant j'ai un pc portable HP avec vista et windows live mail préinstaller mai je narrive pas a mes créer un compte d'utilisateur j'ai lu plusieurs topis sur le site mai rien de marche !!!!!!
je voudrai faire venir mes mails de laposte.net (comme sur mon ancien ordi) sur windows mail
j'utilise free jai donc rentre : pop.laposte.net (entrant) et smtp.free.fr (sortant) mai jobtien le rapport derreur 0x800CCC19
pouvez vous m'aidez svp
bien a vous
A voir également:
- Windows mail impossible a configurer
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Si vous utilisez une adresse "laposte" faites comme ceci:
Serveur pop (entrant) tapez : pop.laposte.net
Serveur smtp (sortant) tapez: smtp.laposte.net
Le fait d'utiliser "free" comme fournisseur n'as rien a voir avec les serveurs de votre messagerie qui elle est "laposte".
Cordialement
Si vous utilisez une adresse "laposte" faites comme ceci:
Serveur pop (entrant) tapez : pop.laposte.net
Serveur smtp (sortant) tapez: smtp.laposte.net
Le fait d'utiliser "free" comme fournisseur n'as rien a voir avec les serveurs de votre messagerie qui elle est "laposte".
Cordialement
merci davoir repondu si vite mai quand je fait ce que tu me dit j'obtien le message suivant : Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
bon voila desole du derangement 2 jours que je me prend la tete et en fait cetai mon pare feu qui blaquai laccès a windows mail
parcontre savez vous comment je peu recuper mes mail ki sont sur mon ancien ordi avec outlook qui etai configurer pour laposte.net egalement ?????
parcke la je n'ai ke les message dojourdui et plu mes ancien messages conservés
merci d'avance
parcontre savez vous comment je peu recuper mes mail ki sont sur mon ancien ordi avec outlook qui etai configurer pour laposte.net egalement ?????
parcke la je n'ai ke les message dojourdui et plu mes ancien messages conservés
merci d'avance