Problème d'installation de windows 98

Fermé
sophie - 29 nov. 2004 à 19:47
 yannick - 30 nov. 2004 à 09:39
Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau disque dur (40 Go) mais je n'arrive pas à installer windows.
Au moment du téléchargement de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit:

Erreur SUOO13

Le programme d'installation ne peut pas créer de fichier sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer cindows 98. Si vous disposez de : HPFS ou NTFS créer une partition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un réseau LANtastic ou une compression SuperStor désactiver la et éxécuter le programe d'installation. Consulter Install TXT sur la disquette d'installation N°1 ou sur le CD-Rom windows 98


Je ne comprends pas ce message et je sais encore moin ce qu'il faut faire.

Si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie d'avance

Bonne soirée

Sophie
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 nov. 2004 à 22:09
salut,

simple tu lance fdisk depuis le boot sur la disquette de démarrage de win98, tu monte une partition primaire dos et tu format.

Aller pour que ce soit plus simple vas sur mon site "lien : préparer un disque dur avec fdisk" http://h.deg.free.fr

le druide sans la potion.
0
Salut, j'ai aussi un problème avec l' installation de windows 98.
Au momen ou il vérifie la configuration du pc il met un message d'erreur disant qu'il manque un fichier .CAB .
Je sais po ce qui faut faire, j'ai déja essayé avec plusieurs cd différents, j ai changé le lecteur cdrom mais ca marche tjs pas.
Alors si vous pouvez m'aidez ce serait génial;

Merci, ciao
0