Mettre le PC sur ma TV

SIMON -  
 satanyka -
Bonjour,

J'essaye de mettre L'image de mon PC sur ma TV , pas toute jeune (60Hrz).
J'ai Un pentium 4 ,3ghrz, Windows XP Home Ed. en anglais et une carte GeForce FX-5200 TV.
J'ai relié ma carte graphique par un cordon s-video à un adaptateur péritel branché sur ma TV.
J'ai été dans Proprieties/Settings cliqué sur le 2ème moniteur et cliqué sur"extend my Windows desktop onto this monitor" j'ai évidement redémarré plusieurs fois.
L'écran de ma TV est noir avec de bref"éclaire bande" rouge qui clignote aux rythme du PC.
J'ai baissé toute les résolution (800 by 600 px, 16 bit, troubleshoot au + bas,...)

J'ai regardé en peu partout sur le forum et aucune explication n'était adaptée a mon systeme ou à mon problème

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà réussit à le faire avec une autre (encore + vieille!) TV, avec le même PC et la même carte graphique mais plus le même pilote. Je crois qu'avant dans les onglets de Nvidia propreties il y avait un onglet N'view que je n'ai plus . C'est peut-être un début de solution. ?!?
Autre chose quand je clic sur l'icône Nvidia sur la bande de bas à droite (barre de lancement rapide je crois) que cherche les actions rapides de la carte quand je clic sur "basculer en mode TV " cela écrit "non autorisé" alors que c'est une carte tv!

Si quelqu'un ,vois de quoi je veux dire et à une solution , il est le bien venu ,1 semaine que j'essaye et j'ai déjà plusieurs fois dut réinstaller toute la carte graphique à cause d'erreur que j'ai commise , un peu à bout!

Merci

Simon
A voir également:

2 réponses

Satanyka

Bonjour,

Es-tu assurer d'avoir mis ton écran sous AV ou AV-S ? Car j'avais le même phénomène quand j'ai voulu le faire.
Etrange que tu n'ais plus l'option N'view sur ta barre de tâche... Je pense que tu devrais rechercher la mise à jour propre à ta Carte Graphique.
Sur l'adaptateur péritel, y a-t-il un sélecteur de flux? (Genre un petit bouton à 3 positions).
Vois ce qu'il se passe si tu paramètres le 2ième écran (télé), si tu règles la fréquence sous 60Hz via les réglages nVidia.

Satanyka
0
SIMON

Salut,

Merci de répondre c' est sympa.

J'ai bien mis ma TV sur AV-1 et testé sur AV-2 (ici y a même pas les " éclair/bandes" rouge).

J'ai mis le pilote de la carte graphique qui était fourni avec la carte. Mais rien ne va

J'ai fait quelques captures d'écran qui me paraisse bizarre. mais je sais pas comment te les refiler.

Voici une explication des 3 images

1. Dans "Display proprieties " quand je clic sur le 2ème écran. il est écrit" 2. Default Monitor on Ge force fx-5200"
Ne devrait'il pas reconnaitre une Tv?

2. Dans "Barre d'outil n'view" l'onglet "alterner en mode Tv " est toujours "Non- attribué"

3. Dans "N'view Desktop manager" l'onglet n'view n'existe plus (comme dans mon souvenir).

Tu dis avoir eu le même problème d'affichage tu sais me dire à quoi c'était dut?
0
satanyka

Oui c'était du à ma multiprise péritel, j'ai donc débranché la multipéritel et branché directement ma péritel du PC sur la TV.

Sinon, je ne vois pas autre chose pour ton problème, je suis désolé.
0