Impossible d'effacer un dossier plus!
Résolu
thetrainee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un méchant problème avec vista...en fait, dans mon fichier mes document j'ai un dossier où je mets mes fichiers vidéo (sur le D:). Le problème est qu'à l'intérieur de ce dossier mon Bureau est dupliqué à une 10aine de reprises et il m'est impossible d'effacer le dossier dans lequel mes vidéos sont disposés...
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec...sans succès, on me dit encore que je dois disposé de l'autorisation. Lorsque je regarde la sécurité du fichier, j'ai bel et bien l'autorisation. Avez-vous des idées de solutions?
Merci beaucoup!
J'ai un méchant problème avec vista...en fait, dans mon fichier mes document j'ai un dossier où je mets mes fichiers vidéo (sur le D:). Le problème est qu'à l'intérieur de ce dossier mon Bureau est dupliqué à une 10aine de reprises et il m'est impossible d'effacer le dossier dans lequel mes vidéos sont disposés...
J'ai tenté de redémarrer en mode sans échec...sans succès, on me dit encore que je dois disposé de l'autorisation. Lorsque je regarde la sécurité du fichier, j'ai bel et bien l'autorisation. Avez-vous des idées de solutions?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Impossible d'effacer un dossier plus!
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Dossier spécial - Guide
D:\JP\Azureus Downloads\sdsd\Desktop\Desktop\Desktop
Toutefois, j'ai toujours l'autre dossier avec une 10aine de duplication bureau dans un autre Dossier...
L'emplacement est maintenant correct, par defaut.
Toutefois, j'ai encore le dossier "sdsd" qui ne contient que 5 dossiers nommés Bureau et qui sont vides..lorsque j'essaie d'effacer on me dit que le dossier est en cour d'utilisation!?
quelque chose quej e peux faire avec ça?
Merci beaucoup
@ +
merci