Recherche musique fondNouvelle star 2009
Yipaaaaa
-
maurine -
maurine -
Bonsoir ce soir est passé une musique de type "rock" en fond de la nouvelle star( mardi 10 mars). Je ne me souvien plus a quel moment malheuresement... Si quelqu'un peut me venir en aide Il me semble que le peu qui est passé était une seconde de guitare puis le chanteur c'est mis et bien ... a chanter :) merci de votre aide si quelqu'un parvient a m'aider.
A voir également:
- Recherche musique fondNouvelle star 2009
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche par image - Guide
11 réponses
Bonsoir à tous je cherche the musique passé sur la redif du 10 mars sur M6replay à exactement 51:13 jusqu'à 51:23 donc voilà c une ziq excellente que j'aimerai trop pouvoir écouter entièrement! merci d'avance pour ceux qui répondront c juste pendant le grand show du petit Madhi qui réinterprète the Connells 74 75.
Bonsoir,
Tu devrais aller revoir l'émission sur m6replay.fr demain et trouver à quel moment exactement la musique passe. Tu repost ensuite avec le lien de la vidéo et tu précise à quelles minutes et secondes ça passe. Je ne dis pas que je trouverais forcément la musique une fois que je l'aurais entendu, mais là je pense que très peu de monde serait en mesure de t'aider avec si peu d'informations...
Bonne soirée.
Tu devrais aller revoir l'émission sur m6replay.fr demain et trouver à quel moment exactement la musique passe. Tu repost ensuite avec le lien de la vidéo et tu précise à quelles minutes et secondes ça passe. Je ne dis pas que je trouverais forcément la musique une fois que je l'aurais entendu, mais là je pense que très peu de monde serait en mesure de t'aider avec si peu d'informations...
Bonne soirée.
Resalut :) j'ai suivi ton conseil et la musique se trouve a 1h17minutes 50 secondes !
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
je cherche celle de 1h23min00 particulierement jolie ... dont j'ai l'impression de déjà l'avoir entendue ds ue serie ou bien uneemission !
need help please ! ^^
need help please ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Justement je cherche également une musique de fond de cette émission, la chanson qui est commence à 1H27mn27sec . Merci beaucoup!
Désolé,
Je n'ai trouvé aucune des chansons que vous cherchez... (bon, ça remonte quand même le message, j'espère que quelqu'un va trouver pour vous ; )
Je n'ai trouvé aucune des chansons que vous cherchez... (bon, ça remonte quand même le message, j'espère que quelqu'un va trouver pour vous ; )
je suis à la recherche de la musique de fond dans l'émission nouvelle star 41 mm et 22 sec
Merci d'avance
Merci d'avance