Disquette de demarrage

clovis -  
 clovis -
bonjour tout le monde
je cherche un tutotial sur l'utilisation de la "disquette de démarrage" pour démarrer le pc ( win98SE )
A voir également:

9 réponses

piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
;0E)
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
clovis

euh...attends, c moi ou soit tu utilises mon nick, soit on a les mêmes ?
0
clovis

a mon avis on a le même "nick" ( comme tu dis )
http://clovis1er.free.fr
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Souvenez vous ! ALESIA morne plaine vaseuse ...

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

C'est au premier qui s'inscrira sur CCM sous ce nom...
Quand vous êtes membre le login apparaît avec une petite croix qui atteste l'identité ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les jeux sont ouverts, j'ouvre mon stand de gaufrettes au miel
ALLEZ 10 FRANCS LA GAUFRETTE!!!

"Jesus est une montagne de fromage"
0
Utilisateur anonyme

tu fais des barbapapa?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Chuuutttt la basse-cour ! ZEUS est descendu de l'Olympe, sérieux, sérieux !
Eh les deux Clovis et clovis vous avez eu droit à la parole divine !

Les microgonadoclastes
0
krovice Messages postés 26 Statut Membre 2

bon, je suis bô joueur, je prend le "nick" comme je me plais a dire ;) de krovice.
Mais chapeau, on m'a surnommé comme ca et g t pratiquement sur que personne d'autre n'avait ce surnom ...mais bon toi apparement c pour ton site donc t'as ptêt plus intérêt que moi a l'avoir...mais je suis inscrit sur pas mal d'autres forums sous le nom de clovis, mais bon, on a ptêt pas les mêmes intéressement !
donc a plus sur le net, en esperant qu'il n'yait pas trop de confusion a l'avenir.
0

Eh Krovice, ne regrette rien, y a de quoi se marrer avec ce super original pseudo nick, nick !

Si tu as le sens de l'humour je te raconterai des histoires d'amour entre les crustacés qui rougissent facilement ...

Les microgonadoclastes
0
clovis

salut "Krovice " trop d'la balle ton nouveau nick ( merci quand même pour l'avoir changé ) à part ça comment avez vous trouvé mon site ?
Clovis ( le vrai )
0