A voir également:
- Disquette de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
9 réponses
C'est au premier qui s'inscrira sur CCM sous ce nom...
Quand vous êtes membre le login apparaît avec une petite croix qui atteste l'identité ! ;-)
Quand vous êtes membre le login apparaît avec une petite croix qui atteste l'identité ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chuuutttt la basse-cour ! ZEUS est descendu de l'Olympe, sérieux, sérieux !
Eh les deux Clovis et clovis vous avez eu droit à la parole divine !
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Eh les deux Clovis et clovis vous avez eu droit à la parole divine !
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
bon, je suis bô joueur, je prend le "nick" comme je me plais a dire ;) de krovice.
Mais chapeau, on m'a surnommé comme ca et g t pratiquement sur que personne d'autre n'avait ce surnom ...mais bon toi apparement c pour ton site donc t'as ptêt plus intérêt que moi a l'avoir...mais je suis inscrit sur pas mal d'autres forums sous le nom de clovis, mais bon, on a ptêt pas les mêmes intéressement !
donc a plus sur le net, en esperant qu'il n'yait pas trop de confusion a l'avenir.
Mais chapeau, on m'a surnommé comme ca et g t pratiquement sur que personne d'autre n'avait ce surnom ...mais bon toi apparement c pour ton site donc t'as ptêt plus intérêt que moi a l'avoir...mais je suis inscrit sur pas mal d'autres forums sous le nom de clovis, mais bon, on a ptêt pas les mêmes intéressement !
donc a plus sur le net, en esperant qu'il n'yait pas trop de confusion a l'avenir.