A voir également:
- Disquette de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
C'est au premier qui s'inscrira sur CCM sous ce nom...
Quand vous êtes membre le login apparaît avec une petite croix qui atteste l'identité ! ;-)
Quand vous êtes membre le login apparaît avec une petite croix qui atteste l'identité ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les jeux sont ouverts, j'ouvre mon stand de gaufrettes au miel
ALLEZ 10 FRANCS LA GAUFRETTE!!!
"Jesus est une montagne de fromage"
ALLEZ 10 FRANCS LA GAUFRETTE!!!
"Jesus est une montagne de fromage"
Chuuutttt la basse-cour ! ZEUS est descendu de l'Olympe, sérieux, sérieux !
Eh les deux Clovis et clovis vous avez eu droit à la parole divine !
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Eh les deux Clovis et clovis vous avez eu droit à la parole divine !
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
bon, je suis bô joueur, je prend le "nick" comme je me plais a dire ;) de krovice.
Mais chapeau, on m'a surnommé comme ca et g t pratiquement sur que personne d'autre n'avait ce surnom ...mais bon toi apparement c pour ton site donc t'as ptêt plus intérêt que moi a l'avoir...mais je suis inscrit sur pas mal d'autres forums sous le nom de clovis, mais bon, on a ptêt pas les mêmes intéressement !
donc a plus sur le net, en esperant qu'il n'yait pas trop de confusion a l'avenir.
Mais chapeau, on m'a surnommé comme ca et g t pratiquement sur que personne d'autre n'avait ce surnom ...mais bon toi apparement c pour ton site donc t'as ptêt plus intérêt que moi a l'avoir...mais je suis inscrit sur pas mal d'autres forums sous le nom de clovis, mais bon, on a ptêt pas les mêmes intéressement !
donc a plus sur le net, en esperant qu'il n'yait pas trop de confusion a l'avenir.