Problem de lancement games for windows gta 4
blackis13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blackis13 Messages postés 8 Statut Membre -
blackis13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Comme vous avez lus sur le titre j'ai un probleme sur games for windows quand je demarre le jeu il doit ( normalement) demaré mais moi il ne fais rien j'essaye mais je ni arrive pas si vous pourvez me dire cmt faire SVP pske la j'ai envi de jouez en multijoueurs merci a touse et a toute meme si vou ne savaient pas merci quand meme :D
A voir également:
- Problem de lancement games for windows gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Salut
J'ai des probleme ossi av games for windows live bon jte di sa jvai pa ten parler ^^ c just pr te dire ke t pa tt seul a rencontrer des probleme av se system moisy ske jpeu te dir c install les patch gta iv instal tt les microsoft net framework (come sa t sur ke c pa sa le prob ^^ ) clik sur guide o demarage ou sur la touche origine puis di ski spasse ++
J'ai des probleme ossi av games for windows live bon jte di sa jvai pa ten parler ^^ c just pr te dire ke t pa tt seul a rencontrer des probleme av se system moisy ske jpeu te dir c install les patch gta iv instal tt les microsoft net framework (come sa t sur ke c pa sa le prob ^^ ) clik sur guide o demarage ou sur la touche origine puis di ski spasse ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question