Problem de lancement games for windows gta 4

blackis13 Messages postés 8 Statut Membre -  
blackis13 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Comme vous avez lus sur le titre j'ai un probleme sur games for windows quand je demarre le jeu il doit ( normalement) demaré mais moi il ne fais rien j'essaye mais je ni arrive pas si vous pourvez me dire cmt faire SVP pske la j'ai envi de jouez en multijoueurs merci a touse et a toute meme si vou ne savaient pas merci quand meme :D
A voir également:

5 réponses

blackis13 Messages postés 8 Statut Membre

merci de me repondre sil vous plait
0

sil vous plait sniffff jsui en galere
0
hellkiller49

Salut

J'ai des probleme ossi av games for windows live bon jte di sa jvai pa ten parler ^^ c just pr te dire ke t pa tt seul a rencontrer des probleme av se system moisy ske jpeu te dir c install les patch gta iv instal tt les microsoft net framework (come sa t sur ke c pa sa le prob ^^ ) clik sur guide o demarage ou sur la touche origine puis di ski spasse ++
0

Mer l'ami mais je vous dirais si ca marche Merci tjrs t vraiment un bon ami merci :D
0

ca ne marche tjr pas snif!! si quelqun peu m'aider !! mes merci quand meme hellkiller49 !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvée mes ami enfaite il faut désinstaller games for Windows et le réinstaller c'est mon cousin qui ma dit et ça a marché :-D
0