MOT DE PASSE DE TS LES UTILISATEURS/ORANGE

LILINATH Messages postés 3 Statut Membre -  
bill24 Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement orange pour lequel il y a 4 adresses de messagerie :
la mienne et celle de 3 de mes collaborateurs.
En tant "qu'administrateur" ai-je la possibilite de voir les mot de passe de chaque adresse de messagerie de mes collaborateurs ?
je sais que je suis la seule a pouvoir modifier leur mot de passe en tant qu'utilisateur principal, mais y a t- il une rubrique que je puisse consulter qui me permet de voir les autres mots de passe ?
Mon soucis : un de mes collaborateur a mon mot de passe et a acces a ma messagerie....avec mon accord ! mais je ne souhaiterais pas qu'il puisse profiter de cet acces pour voir les mots de passe de ses collegues....

merci d'avance pour vos reponses !
cordiales salutations
A voir également:

5 réponses

bill24 Messages postés 424 Statut Membre 155

bonsoir,
voici un petit lien,bien utile(password recovery): https://www.cnetfrance.fr/telecharger/password-recovery-tools-39261346s.htm
bonne soirée,
@+
0
LILINATH Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour cette tres rapide reponse !!!
mon soucis n'est pas de voir les mots de passe de chacun de mes collaborateurs mais d'etre sur qu'il n'y pas une fonction dans la gestion de mon compte chez orange qui me permette en tant qu'utilisateur principal d'avoir acces au mot de passe de chaque utilisateur....
0

s'agit il d'un reseau? car voir avec les domaines...
0
LILINATH Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un abo chez orange comme mon abo a la maison.
en tant qu'utilisateur principal j'ai pu creer pour chaque collaborateur une adresse mail (qui donc depend de mon adresse) et chacun a son mot de passe.
il me semble que lors de la creation de ces adresses (mais cela remonte a au moins 4 ans) j'avais recu un mail de confirmation d'orange avec l'adresse e mail creee ainsi que le mot de passe pr cette adresse.
et il me semblait egalement que dans l'ancien masque de consultation de mon compte internet j'avais la possibilite d'aller sur chaque adresse e-mail de chacun de mes collaborateurs et de voir leur mot de passe.
la, j'ai beau chercher dans la gestion de mon compte je ne trouve pas...alors j'ai "peur" de passer a cote d'une icone que je n'aurais peut etre pas vue.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut etre voir alors du coté des paramétres de la messagerie,oulook... si vous l'utilisez
0