Lecteur windows media ne s'ouvre pas

helden -  
al-lex Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Alors voila, depuis peu -a vrai dire cela fait un jour- lorsque je cherche à ouvrir le Lecteur Windowns Media, une fenetre s'affiche intitulée "Contrôle de compte utilisateur" où windowns me demande si je suis a l'origine de cette action et me demande de répondre pour pouvoir continuer. Je clique sur Continuer mais rien ne s'affiche, le lecteur ne s'ouvre pas. Je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, je ne sais pas comment cela est arrivé mais j'aimerais trouver une solution ;). Mon ordinateur est un Vista. Malheuresement, je suis un véritable boeuf concernant les termes informatiques ^^ alors si vous avez une solution, n'oubliez pas de me la signalez de façon a ce que je puisse la comprendre ;) ce serait super sympa ... voila

Merci
A voir également:

2 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,

Quel est le résultat si tu fais un clique droit sur l'icone Windows Média Player et que tu choisis ouvrir en tant qu'administrateur?

Cordialement
0
al-lex Messages postés 1 Statut Membre

Salut djkent1, merci de repondre mais aujourd'hui, contre toutes attentes, mon lecteur windows media s'est remis a fonctinonner apres 2 jours d'absence ^^ ... Merci quand meme.
0