Acheter un routeur wifi pour modem usb
rowan1978
-
StofNN -
StofNN -
Bonjour,les amis je veut savoir ou je peut trouver un routeur wifi pour modem usb alcatel de meditel parce que j'ai un recepteur numerique dreambox qu'ila besoin toujours un connection internet est ce que vous pouvez m'aidé moi j'habite a casablanca j'attend votre repense
A voir également:
- Acheter un routeur wifi pour modem usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
j'ai la solution pour toi.Meditel propose 1 routeur wifi 3G mais pas de prix n'est c il s'agit d'un abonnement ou pas.et dans tt les cas son prix va depasser les 1000dhs.
1solution alternative a moitié prix presque0617445143
1solution alternative a moitié prix presque0617445143
si ton recepteur à un port Ethernet, tu peu partager ta connexion avec ton pc et les branché avec un cable croisé ethernet , en gardant les IP par auto
Si tu es sous mac, tu n'as qu'à activer le partage d'internet via port Ethernet apartir de linterface de connexion USB ( ton medom alcatel )
et le tours est jouer ( jutilise le modem alcatel sous abonement ( pas le meme que le prepayé mais les meme configue , et j'ai creer un reseau avec entre 4 pc chez moi , question de navigué, pas pour telecharger ;)
Salut et mbrouk le3washer :)
Si tu es sous mac, tu n'as qu'à activer le partage d'internet via port Ethernet apartir de linterface de connexion USB ( ton medom alcatel )
et le tours est jouer ( jutilise le modem alcatel sous abonement ( pas le meme que le prepayé mais les meme configue , et j'ai creer un reseau avec entre 4 pc chez moi , question de navigué, pas pour telecharger ;)
Salut et mbrouk le3washer :)