Peut ton télécharger lred alert

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais bien pouvpoir jouer aux 1er red alert et j'aimerais s'avoir si ses possible de le télécharger sur le net puisque que je le trouve pas en magasin merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux le trouver en abandonwar sur certains sites , fais une recherche sur google .
0
hurricane666

il ne veut pas marcher sa me lance toujours un teste a l'instalation je l'ai mentionner je croit sur un autre page je sai pas si tu peut le voir merci
0
Utilisateur anonyme

Je viens de voir mais là je ne vois pas !

C'est un fichier .rar ???

Si tu me ramènes les deux nanas de ton profil , je te file mes CD du jeux^^
0
hurricane666

quand tu veut mais tu reste un peut loin et dire que ta le cd je suis jaloux
0
Utilisateur anonyme

Désoler^^

Mais tu as essayer de chercher sur google si on le trouve pas en occaz ?
0
hurricane666

oui mais sa marche pas sa disSa me dis a l instalation le point d entrer de procédure getvolumepathnamesw est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique kernel32 .dll merci
0
Utilisateur anonyme

Non de l'acheter en occaz !
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui et je le trouve pas du moin pas le 1 et ses lui que je cherche j'ai un autre question pour toi lorsque je choisi de télécharger il me demande ouvrir ou enregistrer le fichier queceque je fait et avec que programme faut til que je le rouvre merci
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et avec quel logiciel peut ton lire les fichier RAR MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu l'enregistres , et après tu essayes de l'ouvrir avec winrar .
0

SES QUOI SA WINRAR ET OU PUIS JE LE TROUVER ET ECEQUE JE PEUT LE TÉLÉCHARGER
0
Utilisateur anonyme

Merci de ne pas crier , et quand j'aide quelqu'un , j'aime bien qu'il soit polis en retour :)

Merci .
0

DSL tu disait surement sa pour les majuscule s'cuse moi jai un mot de passe qui contien une majuscule et joublie toujours de l'enlever dsl pour se qui des fichier rar connait sa merci et encore dsl merci
0
Utilisateur anonyme

Ok , alors va ICI et télécharge le logiciel WINRAR dans un premier temps .
0

ok sai fait ensuitte et merci de bien vouloir m'aider
0
Utilisateur anonyme

Tu l'installes .
0

ok ses fait ses la version gratuite sa dérange pas ensuitte ses quoi je fais merci
0
Utilisateur anonyme

Tu retrouves l'archive d'Alerte Rouge , et tu fais un clic droit dessus et tu fais extraire les fichiers , tu choisis ou tu veux les mettre .

De préférence sur le bureau dans un dossier nommer Red Alert 1 .
0