Tout mes fichier avec des video se bloque

Résolu
ragui3D Messages postés 20 Statut Membre -  
 babas -
Bonjour,
depuis peux j'ai tout mes fichier qui contienne des vidéo se bloque et je suis obliger de faire CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir fermer le fichier ou le fermer a partir de la bar du bas a coter de démarré mai sa me bloque pas windows sa me bloque juste le dossier.
voilas donc si quelqu'un a une solution ou sais d'ou sa vient merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai quelques questions :

Est-ce que ton PC se bloque pendant la visualisation de ces fichiers dans les dossiers (cad l'affichage des miniature) ou bien quand tu essaies de les ouvrir avec ton lecteur ?

Quel lecteur média tu utilises ?

Est ce que tu as installé quelques pack de codecs ?

@ +
0
ragui3D Messages postés 20 Statut Membre

bonjour non mon pc ne se bloque pas sa bloque juste le fichier et même si je change d'affichage en liste ou autre sa fait la même chose dé que je clique un coup sur un film sa bloque le dossier

et pour le lecteur j'utilise BS player free

et oui j'ai installer un pack de codec mais sa fait bien longtemps c'est la première fois que sa me le fait sa a commencer quand j'ai brancher mon archos

par contre le seul endroit ou sa le fait pas c'est avec mon disque dur externe mais a par sa j'ai beau brancher une clef ou autre chose même aux niveau de downloads de bitcomet sa me bloque le dossier

j'ai l'impression que en branchant mon archos sa a changer un truc mais quoi
faudrait t'il essayer de les lire avec un autre lecteur mais le problème c'est que j'ai pas le temps de choisir il me bloque le fichier lol par contre j'arrive a lire les film quand j'ai le temps de cliquer dessus
voials je pense qu'il y a une solution mais quoi ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Dans un premier temps, je te suggère de désinstaller ton lecteur ainsi que tous les codecs installés sur ton PC.
Puis fais un nettoyage de ton disque dur avec CCleaner.
Puis nettoie ton registre avec le même logiciel : https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2

À la fin réinstalle les codecs et le logiciel, et réessaye.

@ +
0

oki je vais essayer et je dit sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilas j'ai fait se que tu as dit maintenant dé que j'ouvre un dossier avec vidéo et que je fait un clique sur un film sa me ferme le dossier tout seul sa le fait toujours pas avec le disque dur externe mais tout les autre si
0
Utilisateur anonyme

Fais ceci :

Menu démarrer > exécuter > tape la commande regsvr32 -u shmedia.dll et valide avec ENTRÉE
Redémarre ton PC et réessaye.
0
babas

Salut fahd_zboot,

J'ai le même problème, vidéo daily et youtube qui se bloque en cours de lecture. J'ai essayé la manip que tu indiques, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : EChec du chargement du module "shmedia.dll".

Je suis sur un portable PACKARD BELL avec connexion wifi freebox + routeur belkin.

Je désespère de trouver une réponse à mon problème.

As-tu une autre idée pour moi STP.
0

c'est bon sa a marcher c'est cool merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)
0