Je m'interoge

Résolu
zx80 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
parait t'il que se site est rempli d'espions et en plus ils enregistre votre adresse ip
merci de bien vouloir eclairer ma lanterne

10 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et que la cia surveille ton caca
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je c est pas pourquoi j ai dit sa mais bon wai wai c est vrai reviens pas il vont te pirater
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

James bond est revenu.
0
zx80

pourquoi vous vous foutez de moi je demande juste une reponse
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Oui, moi aussi je la connais, regardes ici et dis moi si ce n'est pas ca: http://www.mon-ip.com/
0
zx80

et bin tient qu'es que je disait on nous espionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est vrai :p

0

oui oui oui
0
zx80

donc j'ai raison et c'est grave
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,zx80,c'est ton nom d'espion?
Tu n'as pas à t'en faire,comme à peu près tous les sites que tu visites sur internet ils te mettent un cookie qui t'aide à ouvrir ce site plus rapidement.Il y a des bons cookies et il y a des mauvais cookies, celui-ci est un bon.
a+
0
zx80

oui mais s'est quoi un cookie?
0

oui oui oui
0

roooo tes méchant
0

0