Je m'interoge

Résolu
zx80 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
parait t'il que se site est rempli d'espions et en plus ils enregistre votre adresse ip
merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
Configuration: Windows XP
Opera 9.63

10 réponses

1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et que la cia surveille ton caca
    0
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je c est pas pourquoi j ai dit sa mais bon wai wai c est vrai reviens pas il vont te pirater
    0
  3. zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

James bond est revenu.
    0
    1. zx80

pourquoi vous vous foutez de moi je demande juste une reponse
      0
  4. Utilisateur anonyme

Bonsoir
    Oui, moi aussi je la connais, regardes ici et dis moi si ce n'est pas ca: http://www.mon-ip.com/
    0
    1. zx80

et bin tient qu'es que je disait on nous espionne
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui c est vrai :p

0
  7. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui oui oui
    0
    1. zx80

donc j'ai raison et c'est grave
      0
  8. admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,zx80,c'est ton nom d'espion?
    Tu n'as pas à t'en faire,comme à peu près tous les sites que tu visites sur internet ils te mettent un cookie qui t'aide à ouvrir ce site plus rapidement.Il y a des bons cookies et il y a des mauvais cookies, celui-ci est un bon.
    a+
    0
    1. zx80

oui mais s'est quoi un cookie?
      0
  9. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui oui oui
    0
  10. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

roooo tes méchant
    0