Connexion internet

Résolu
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion a internet avec ubuntu le réseau est bien connecté a la livebox reseau identifié mais quand je lance firefox impossible d'aller sur le net???
merci d'avance

5 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

Toujours la même question qui revient, qui revient, qui revient :

connection Ethernet ? Wi-Fi ?

0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est gentil mais cela ne fait pas avancer les choses
0
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu as fait un ping pour voir si les paquets passe et donc sa il y a du débit.

Comme sa, tu élimine une hypothèse ou tu la confirme.

donc tu ouvre le terminal et tu tape

ping google.fr

est poste et résultat ici.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

C'est gentil mais cela ne fait pas avancer les choses

milles excuses !

j'avais oublié qu'un problème de connection ethernet et un problème de connection Wi-Fi se règlaient de manière identique ......................

.............du moins sous Linux !

encore toutes mes excuses les plus plates, les plus humbles, les plus ..... quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est bon ca fonctionne !!
merci
en fait je pense que je n'avait pas mis le clé wap et ensuite le fait de redémarrer ca a tout remis bien voila merci encore a plus bonne nuit
0