Cle USB à moitié lue
Lordferiel
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu pour Noel une cle usb de 8 Go pour remplacer celle de 2 que j'avais perdue, et voila que d'un coup je n'arrive plus à la lire.voila ce que je vois :
-quand je la branche, une nouvelle îcone "disque amovible" apparait dans le poste de travail
-quand je clique dessus, le message "inserer un disque dans lecteur" apparait
-je ne la vois pas dans gerer poste de travail / gestion des disques
-elle apparait dans "retire le peripherique en toute sécurité" et affiche meme "ce peripherique fonctionne correctement"
Je ne peut pas la formatée puisque que n'arrive pas a la lire. Il n'y a aucune données importante dedans mais 8 Go c'est pas rien alors si quelqu'un avait une idée se serait sympa de m'aider.
Merci
J'ai eu pour Noel une cle usb de 8 Go pour remplacer celle de 2 que j'avais perdue, et voila que d'un coup je n'arrive plus à la lire.voila ce que je vois :
-quand je la branche, une nouvelle îcone "disque amovible" apparait dans le poste de travail
-quand je clique dessus, le message "inserer un disque dans lecteur" apparait
-je ne la vois pas dans gerer poste de travail / gestion des disques
-elle apparait dans "retire le peripherique en toute sécurité" et affiche meme "ce peripherique fonctionne correctement"
Je ne peut pas la formatée puisque que n'arrive pas a la lire. Il n'y a aucune données importante dedans mais 8 Go c'est pas rien alors si quelqu'un avait une idée se serait sympa de m'aider.
Merci
A voir également:
- Cle USB à moitié lue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Moitié a4 - Guide
7 réponses
Je l'ai ranché sur d'autres ordi ca fait la meme chose
j'ai fait un scan sur Ma-config.com et normalement il l'a voit je crois que c'est ca:
Périphérique USB 1
Nom du vendeur
Alcor Micro Corp. (0x058F)
Nom du péripherique
Mass Storage Device (0x1234)
Version USB supporté
2.0
Version de l'appareil
0.1
y'a un espoir de la recuperer ?
j'ai fait un scan sur Ma-config.com et normalement il l'a voit je crois que c'est ca:
Périphérique USB 1
Nom du vendeur
Alcor Micro Corp. (0x058F)
Nom du péripherique
Mass Storage Device (0x1234)
Version USB supporté
2.0
Version de l'appareil
0.1
y'a un espoir de la recuperer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question