A voir également:
- Banlieue 13 film complet en français gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Pour ceux qui veulent savoir la musique des 2 filles qui écoutent dans leurs véhicule juste avant l'arrivé des flics et du DISS
https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
Bonsoir,moi je cherche la chanson à la fin,lorsque Damien se jette sur le bureau pour écarter le mec de l'armée du président,lorsque qu'ils se mettent tous à taper le gars au milieu d'eux.
Merci ce serait super cool
Merci ce serait super cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi je cherche la musique qui il a au debu du film quan il montre tou les quartier alor ci un dentre vou c se serai sympa merci
Salu'
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )
la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)
la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président
voila ++
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )
la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)
la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président
voila ++
2 ti coup de main les amis comment chercher un soundtrack dans un film!!!!!
1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
11 mars 2009 à 19:06
1 Déterminé - Alonzo
2 Rien à perdre - La Fouine
3 Confidence - Sarah Riani
4 La tour des miracles
5 Exode - Trak Invaders
6 On fera avec - La 38ème...
7 Le mur - Da Octopusss
8 Green Money - Green
9 Highway - Da Octopusss
10 Terrain vague - Rim'K
11 Straight - Da Octopusss
12 Et alors - Brasco
13 The Music Box - Trak...
14 Cri de Guerre - Jamal
11 mars 2009 à 22:42
Je suis vraiment déséspéré car elle n'est pas dans l'album pourtant elle est super !
Si vous ne connaissez pas le titre, peut-être avez-vous une idée pour que je puisse demander à quelqu'un, j'ai posté un commentaire sur le blog officiel de B13 U, mais pas de réponse !
HELP !
14 mars 2009 à 22:39
24 sept. 2011 à 23:15