Aide Musique Banlieue 13 Ultimatum
B13-U_FAN
-
Fifi -
Fifi -
Salut à Tous,
J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis passé par Deezer ou autre VirginMéga, mais toujours pas. Elle n'est pas dans l'album. Mais elle est géniale !
Alors cette chanson est diffusée dans le film très précisément quand Damien, le SuperPolicier est déguisé en danseuse chinoise au environ de 12/13 minutes dans le film. Il mennote le Patron du Restaurant, 2 policiers arrive pour un "contrôle sanitaire", et la voilà ! Elle repasse aussi quand Damien a menoté l'associé du Patron et qu'il "part à la pêche" pour appeler le 1er client.
Elle est trop bien, aidez moi svp.
J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis passé par Deezer ou autre VirginMéga, mais toujours pas. Elle n'est pas dans l'album. Mais elle est géniale !
Alors cette chanson est diffusée dans le film très précisément quand Damien, le SuperPolicier est déguisé en danseuse chinoise au environ de 12/13 minutes dans le film. Il mennote le Patron du Restaurant, 2 policiers arrive pour un "contrôle sanitaire", et la voilà ! Elle repasse aussi quand Damien a menoté l'associé du Patron et qu'il "part à la pêche" pour appeler le 1er client.
Elle est trop bien, aidez moi svp.
A voir également:
- Banlieue 13 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
9 réponses
Pour ceux qui veulent savoir la musique des 2 filles qui écoutent dans leurs véhicule juste avant l'arrivé des flics et du DISS
https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
Bonsoir,moi je cherche la chanson à la fin,lorsque Damien se jette sur le bureau pour écarter le mec de l'armée du président,lorsque qu'ils se mettent tous à taper le gars au milieu d'eux.
Merci ce serait super cool
Merci ce serait super cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi je cherche la musique qui il a au debu du film quan il montre tou les quartier alor ci un dentre vou c se serai sympa merci
Salu'
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )
la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)
la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président
voila ++
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )
la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)
la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président
voila ++
2 ti coup de main les amis comment chercher un soundtrack dans un film!!!!!
1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
1 Déterminé - Alonzo
2 Rien à perdre - La Fouine
3 Confidence - Sarah Riani
4 La tour des miracles
5 Exode - Trak Invaders
6 On fera avec - La 38ème...
7 Le mur - Da Octopusss
8 Green Money - Green
9 Highway - Da Octopusss
10 Terrain vague - Rim'K
11 Straight - Da Octopusss
12 Et alors - Brasco
13 The Music Box - Trak...
14 Cri de Guerre - Jamal
Je suis vraiment déséspéré car elle n'est pas dans l'album pourtant elle est super !
Si vous ne connaissez pas le titre, peut-être avez-vous une idée pour que je puisse demander à quelqu'un, j'ai posté un commentaire sur le blog officiel de B13 U, mais pas de réponse !
HELP !