Aide Musique Banlieue 13 Ultimatum

B13-U_FAN -  
 Fifi -
Salut à Tous,

J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis passé par Deezer ou autre VirginMéga, mais toujours pas. Elle n'est pas dans l'album. Mais elle est géniale !

Alors cette chanson est diffusée dans le film très précisément quand Damien, le SuperPolicier est déguisé en danseuse chinoise au environ de 12/13 minutes dans le film. Il mennote le Patron du Restaurant, 2 policiers arrive pour un "contrôle sanitaire", et la voilà ! Elle repasse aussi quand Damien a menoté l'associé du Patron et qu'il "part à la pêche" pour appeler le 1er client.

Elle est trop bien, aidez moi svp.
A voir également:

9 réponses

Luffy

Salut
Eske elle é parmi c 4 la : La tour des miracle, cri de guerre, et alors, rien à perdre
????
1
Luffy

Ou bien dan cell la ??

1 Déterminé - Alonzo
2 Rien à perdre - La Fouine
3 Confidence - Sarah Riani
4 La tour des miracles
5 Exode - Trak Invaders
6 On fera avec - La 38ème...
7 Le mur - Da Octopusss
8 Green Money - Green
9 Highway - Da Octopusss
10 Terrain vague - Rim'K
11 Straight - Da Octopusss
12 Et alors - Brasco
13 The Music Box - Trak...
14 Cri de Guerre - Jamal
0
B13-U_FAN > Luffy

Malheureusement non Luffy, celles que tu me proposes sont déjà dans l'album que j'ai acheté ...

Je suis vraiment déséspéré car elle n'est pas dans l'album pourtant elle est super !

Si vous ne connaissez pas le titre, peut-être avez-vous une idée pour que je puisse demander à quelqu'un, j'ai posté un commentaire sur le blog officiel de B13 U, mais pas de réponse !

HELP !
0
espagnoldu13350 > B13-U_FAN

c'est ptetre brasco ma france d'enbas non??
0
didi71

oui c'est brasco
0
keketeeeeeeeeeeee

sisi la zik c ma france d'en bas de brasco
1
henriiikx

Pour ceux qui veulent savoir la musique des 2 filles qui écoutent dans leurs véhicule juste avant l'arrivé des flics et du DISS

https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
1
Rodolphe.B

Bonsoir,moi je cherche la chanson à la fin,lorsque Damien se jette sur le bureau pour écarter le mec de l'armée du président,lorsque qu'ils se mettent tous à taper le gars au milieu d'eux.
Merci ce serait super cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motard26

salu moi je cherche la musique qui il a au debu du film quan il montre tou les quartier alor ci un dentre vou c se serai sympa merci
0
AnoX

Salu' motard26 la chanson o débuu du film c "déterminé" de Alonzo (enfet ds le film c l'instrumental )
voila ++
0
AnoX

Salu'
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )

la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)

la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président

voila ++
0
kevin1910

moi nn plus je n'arrive pa a trouver la 2é music ke tu dit et a m'nerve
0
Guillaume78 > kevin1910

C'est Brasco - Et alors
0
Leïto

Moi c'est la première que je ne trouve pas ! :)
0
XSifred

2 ti coup de main les amis comment chercher un soundtrack dans un film!!!!!

1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
0
AnoX

merci pour la première instru de brasco mais l'autre est introuvable ?! ^^
déja regardé a la fin du film...
Svp =D
0
Alexouh

Moi je cherche la musique lorsque Leito fait exploser les murs au début . Est ce que quelqu'un pourrait maider ?
0
khooooo

miiiiciii
0
Miron

Moi je cherche la musique quand ils sont dans la boite de nuit a la 9 Minute , aprés que les pasteque remplie de coc soit livre et que le mec controle ca cam et sort de la piece , merci =)
1
Fifi

Cc je cherche la zik qui fait un peu orientale la quant ils sont en boîte quant il met la seringue à rim k la musique qui est stylé la c'est une instru dans le film mais je sais plus qui c'est aider moi je kiff merci 

-1
Fifi

Je crois c'est la même mais je crois c'est Brasco linstru mais pas sur ça fait un peu orientale la c'est quant il endort Rim'K même nan ? Shazam a pas reconnu j'ai le mort ????

-1