Help ! macbook!

Fermé
noobie - 10 mars 2009 à 20:38
 noobie - 11 mars 2009 à 10:18
Bonjour, je m'apprêtes a acheter d'ici avril un des précieux macbook et je ne sais toujours pas lequel des deux nouveaux choisir. ( 2,0 et 2,4 ghz)
- sachant que le clavier rétro-éclairé ne m'intéresse pas plus que ça.
- la capacité de disque dur supplémentaire non plus.

En fait c'est surtout le fait de 0,4 Ghz de +.

Mon mac me servira a surtout utiliser la gamme Adobe ( photoshop, illustrator....), peut être un dual boot vista ou seven... (Dsl)

Pourriez vous me conseiller lequel choisir, et pensez vous que Apple prévoit de sortir le nouveau macbook mais avec une batterie plus conséquente ( comme les nouveaux Mac Pro), du coup devrai-je attendre encore?

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

malheureusement nous ne pouvons choisir pour vous car vous seul savez à quoi vas servir votre ordi

mais si vous avez un doute vous pouvez attendre dans six mois il en sortira un nouveau réactualisé, plus puissant
plus rapide et tout et tout

Si vous attendez un conseil vous risquez de ne jamais l'acheter

mais avec la pomme pas se souci. Le seul conseil que je vous donne c'est juste d'y ajouter de la RAM

Bonne journée et puis bonne nuit prochaine qui vous portera bon conseil
1
Merci beaucoup Pascalou. Effectivement c'est pas facile de choisir....
Mais le 0,4 ghz pose t'il une vrai différence de rapidité pour des logiciels tels que photoshop? ou autres?
C'est sur ce point là qu'il m'ai le plus difficile de choisir; c'est ce qui me décidera pour acheter l'un ou l'autre.
Je voulais juste savoir si mac prévoyait de rajouter de la batterie sur le macbook comme pour le mac pro ? Infos?
Merci beaucoup.
0