Supprimer mot de passe sous XP
René40
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
je suis sous XP et je voudrais supprimer la fenêtre au démarrage qui me demande un mot de passe. Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Je ne met même pas de mot de passe, je clique simplement sur OK.
L'inconvénient c'est que quand je démarre mon ordinateur, il s'arrête sur cette fenêtre jusqu'à ce que je clique sur OK puis il poursuit son cycle. Comment faire pour démarrer le plus simplement possible
Merci
je suis sous XP et je voudrais supprimer la fenêtre au démarrage qui me demande un mot de passe. Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Je ne met même pas de mot de passe, je clique simplement sur OK.
L'inconvénient c'est que quand je démarre mon ordinateur, il s'arrête sur cette fenêtre jusqu'à ce que je clique sur OK puis il poursuit son cycle. Comment faire pour démarrer le plus simplement possible
Merci
A voir également:
- Supprimer mot de passe sous XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir René40
Tu vas dans demarrer, executer tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 , ok, dans la fenetre tu decoches la case.
A+
Tu vas dans demarrer, executer tu fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 , ok, dans la fenetre tu decoches la case.
A+
je viens de faire ce que tu me dis mais la case est déjà decochée
# Cliques sur le bouton Démarrer et choisis la commande Exécuter...
# Dans la fenêtre qui apparaît, tapes Regedit et OK
# Ouvres la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows NT \ CurrentVersion \ Winlogon
# Dans la partie de droite de l'Editeur de Base de registres, saisis tes informations d'ouverture de session :
* AutoAdminLogon : 1
* AltDefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur
* DefaultUserName : nom d'utilisateur
* DefaultPassword : 0
A+
Enfin, je vais voir demain lorsque j'ouvrirai mon ordinateur de nouveau,
car si ça ne marche pas, je ne pourrai pas jouer ce soir donc. Merci!
Je t'ai mis un +1 pour ton conseil ;)