Pas de son

kosco93 Messages postés 34 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon ordi, j'ai télécharger des pilotes sur tous lesdrivers mais sa ne fonctionne pas. dans le gestionnaire des periphériques j'ai des points d'exclamation jaune dans autre périphérique.
si quelqu'un pouvait m'aider...merci.

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il me semble qu'il faut telecharger les pilote du BUS. sinon mais ton Windows a jours, sa aide pas mal pour trouver sur TLD
0
kosco93 Messages postés 34 Statut Membre

MERCI POUR ta reponse , j ai lancé une detection sur tld et aparament tous les driver sont installé mais sur certain drivers installé ya ecrit en dessou ""constructeur: intel corporation ; classe : unknown "" que dois je faire en sachant que j ai installer un nouveau windows xp sur mon ordi et que j ai pas le cd.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

quand il ya ecrit unknow c'est que les drivers ne sont pas installé.
tu peu cherché sur le site du constructeur. de ton ordinateur en générale il ont les pilotes.
0