Vol de portable, problème avec l'assurance

Junko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour!

Alors voilà mon problème, je me suis fait voler mon portable Samsung E900 à Londres.
Deux jours après je suis revenue en France et j'ai porté plainte.
On m'a ensuite dit d'appeler SFR pour bloquer la ligne.
La conseillère me bloque la ligne et me dit que mon portable sera remplacé, le même numéro, même forfait bloqué et qu'elle m'enverrai un document à remplir dans un délais de 3 jours et à renvoyer avec la plainte.
Cela fait aujourd'hui plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ce papier. J'appelle alors trois fois et l'on me dit qu'on m'a donné de fausses informations et qu'il faut téléphoner à l'assurance afin de retrouver le même portable.

J'appelle alors Internity-C-Sûr et ils me disent qu'il faut appeler dans un délais de deux jours suivant le vol et qu'ils ne peuvent absolument rien faire.

Que puis-je faire maintenant?

Merci
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

A ta plac, je demanderai à SFR de retrouver dans leurs journaux d'appel ton appel, la conseillère, si ils ont enregistré le motif de l'appel, affin de montrer a l'assurance que tu es de bonne foie, e tde mettre SFR en défaut

l'assurance a été souscrite via SFR, ils ont donc une responsabilité d'information
0