Seigneur des anneaux sous vista

kev -  
 emerendil -
Bonjour,j'ai seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 é le retour du roi.avant les deux jeux marché tres bien mais je vien de changer de pc qui est donc sous vista est les deux jeux ne marche plus.l'installation c'est pourtant tres bien passe mais au moment de lancer le jeu un message d'erreur apparait en disant "le jeux a cesser de fonctionner" donc je ne peux pas jouer.merci de m'aider car je trouve ce jeux vriment coool é j'ai vraiment envie de rejouer.MERCI A VOUS
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

lu

patch le jeu -> clubic

et re test
0
kev

j'ai deja patché mais sans resulta petetre un mové patch pourré tu men conseillé stp merci
0
Utilisateur anonyme

ton jeu est 'il a la derniere version ?
0
Utilisateur anonyme

"Il fonctionne sous Vista. Je confirme. Mais il a effectivement besoin d'être lancé en tant qu'admin (cochez 'executer en tant que admin' dans les propriétés de l'icône par ex.). Du moins, c'est une solution mais pas la meilleur. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev

je c pas si jsui en dernier version en tou cas deriere la boite ya pa marké vista :s.t sur kil fo juste faire en tan administrateur est sa marche???ya pa pluto une sorte de mise a jour du jeu prevu pour vista??
0
Utilisateur anonyme

fait ce ke je te dis

+
0
kev

ok merci a+
0
Utilisateur anonyme

.. heu. dis le quand même si ca marche ou si ca ne marche pas..
0
kev

sa ne marche tj po pourriez trouve une bonne solution svp
0
bibi

Atroce votre orthographe.
Pas moins de 13 fautes en 5 lignes de texte !!
0
emerendil

Moi aussi je le même problème de que toi Kev je sais pas pourquoi j'ai sa alors que avant sur mon ancien pc sa marché
0