Windows Messenger 2009 ne veut pas s'installe

Clairoussou -  
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis.

Voilà depuis quelque temps je veux installer windows live messenger 2009 et ca ne marche pas, ca me dit que ca n'a pas reussi a installer le composant requi qui est microsoft visual studio runtime ca me marque cela :
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,oublicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3
please refer to Help and Support for more information.

Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. UN autre programme empeche lexcecution du programme dinstallation. hr:0x80070643

et pourtant je n'ai aucune programme d'ouvert !

De plus mes mises a jours de windows Update ne se font pas, je sai pas si cela joue. Mais j'arrive pas a les faire !!

Aidez moi
Merciiii
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
primo éteint (arrète ) ton pc et redémarre ! un programme peut être bloqué !

pour les mises a jour , va dans le panneau de configuration -<mise a jour automatique,
et vois si tes mises a jour ne sont pas désactivées !

pour WLM , tu doit tout supprimer de ton ancienne version ,
dans les programmes , program and files , et le registre !
0
Clairoussou

Je n'arrive pas a trouver "mise a jour automatique " dans mon panneau de configueration, jai que windows update, qui depuis trop longtps recherche les mises a jours, car depuis plusieur mot, plusieurs mises a jours ne se font plus dans l'historique ca me marche " Echec "
0
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre 12

je viens de l'installer (je le deconseille d'ailleurs ^^). j'ai essayé une fois mais sa a bugger alors du coup quand il demande quel programme tu veux installer en meme temps , j'ai cliquer sur aucun et du coup sa marche . =)donc mon conseil installe le minimum
0
Clairoussou

J'ai deja fai ca, de pas installer tout les autres truc a coté, et ca ne fonctionne tjrs pas pour autant lol
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'as pas un message d'erreur dans ton windows update !
regarde l'image

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/probleme-windows-update-sujet_286590_1.htm
0
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre 12

é bien rest a l'ancien messanger =)
0