Windows Messenger 2009 ne veut pas s'installe
Clairoussou
-
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre -
SRV84 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis.
Voilà depuis quelque temps je veux installer windows live messenger 2009 et ca ne marche pas, ca me dit que ca n'a pas reussi a installer le composant requi qui est microsoft visual studio runtime ca me marque cela :
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,oublicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3
please refer to Help and Support for more information.
Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. UN autre programme empeche lexcecution du programme dinstallation. hr:0x80070643
et pourtant je n'ai aucune programme d'ouvert !
De plus mes mises a jours de windows Update ne se font pas, je sai pas si cela joue. Mais j'arrive pas a les faire !!
Aidez moi
Merciiii
J'ai un gros soucis.
Voilà depuis quelque temps je veux installer windows live messenger 2009 et ca ne marche pas, ca me dit que ca n'a pas reussi a installer le composant requi qui est microsoft visual studio runtime ca me marque cela :
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,oublicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3
please refer to Help and Support for more information.
Fermez tous les autres programmes ouverts, puis réessayer. UN autre programme empeche lexcecution du programme dinstallation. hr:0x80070643
et pourtant je n'ai aucune programme d'ouvert !
De plus mes mises a jours de windows Update ne se font pas, je sai pas si cela joue. Mais j'arrive pas a les faire !!
Aidez moi
Merciiii
A voir également:
- Windows Messenger 2009 ne veut pas s'installe
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonsoir
primo éteint (arrète ) ton pc et redémarre ! un programme peut être bloqué !
pour les mises a jour , va dans le panneau de configuration -<mise a jour automatique,
et vois si tes mises a jour ne sont pas désactivées !
pour WLM , tu doit tout supprimer de ton ancienne version ,
dans les programmes , program and files , et le registre !
primo éteint (arrète ) ton pc et redémarre ! un programme peut être bloqué !
pour les mises a jour , va dans le panneau de configuration -<mise a jour automatique,
et vois si tes mises a jour ne sont pas désactivées !
pour WLM , tu doit tout supprimer de ton ancienne version ,
dans les programmes , program and files , et le registre !
Clairoussou
Je n'arrive pas a trouver "mise a jour automatique " dans mon panneau de configueration, jai que windows update, qui depuis trop longtps recherche les mises a jours, car depuis plusieur mot, plusieurs mises a jours ne se font plus dans l'historique ca me marche " Echec "
je viens de l'installer (je le deconseille d'ailleurs ^^). j'ai essayé une fois mais sa a bugger alors du coup quand il demande quel programme tu veux installer en meme temps , j'ai cliquer sur aucun et du coup sa marche . =)donc mon conseil installe le minimum
tu n'as pas un message d'erreur dans ton windows update !
regarde l'image
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/probleme-windows-update-sujet_286590_1.htm
regarde l'image
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/probleme-windows-update-sujet_286590_1.htm