Connection Xbox Live (Gros Probleme)
Résolu
fabhoch
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Mus la menace Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mus la menace Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexion le test me renvoie déconnecté a la première rubrique soit la rubrique "adaptateur réseau" alors que mon cable éthernet est bien brancher quelquin peut m'aider svp
Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexion le test me renvoie déconnecté a la première rubrique soit la rubrique "adaptateur réseau" alors que mon cable éthernet est bien brancher quelquin peut m'aider svp
A voir également:
- Connection Xbox Live (Gros Probleme)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
47 réponses
chez mon pote il était marqué aussi internet déconnecté mais en cliquant pour se connecter ca marchait donc regarde et pour l ip je cherches
Ok merci bcp t super simpa je peut pas exprimer a joie (enfin sa fait 2 jour que je cherche)
Merci bcp
Merci bcp
Tiens mon GT : Mus La Menace
On pourras faire quelques parties ensemble et tu joues sur quels jeux ?
On pourras faire quelques parties ensemble et tu joues sur quels jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Att precipate les chauses
en 1 le probleme de l adresse IP mais j vais la rentre manuellement
en 2 faut que je me cree un compte
en 3 je pense jouer a HALO 3 et GEAR OF WARS 2
en 1 le probleme de l adresse IP mais j vais la rentre manuellement
en 2 faut que je me cree un compte
en 3 je pense jouer a HALO 3 et GEAR OF WARS 2
Ok, ben tu m'invites comme ami sur le live quand t as crée ton compte moi je joue sur Halo 3, gears 2 et surtout call of 5
Tu cliques sur demarrer , au dessus de tous les programmes ds la colonne de droite il est marqué executer tu cliques dessus , puis marque cmd pour ouvrir une fenetre ms dos
la tu auras une sorte d'ecran noir, tu tapes ipconfig
il y aura des données qui vont apparaitre et tu regardes passerelle par défaut
la tu auras une sorte d'ecran noir, tu tapes ipconfig
il y aura des données qui vont apparaitre et tu regardes passerelle par défaut
tu va dans panneau de configuration, connexion réseau puis ta connexion wifi et cliques sur proprietes et onglet avancé regarde si "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" est cocher