Compte utilisateur bloqué

BEN -  
 léo -
Bonjour, j'ai Window XP depuis 6 mois sur un PC.
j'ai eu la surprise de découvrir qu'un compte utilisateur portant mon nom s'était créé tout seul et apparaissait à chaque démarrage (sans mot de passe d'ailleurs). J'ai essayé d'accéder au compte utilisateur du panneau de configuration, impossible. j'ai ensuite essayé en mode sans echec, impossible. J'ai essayé de faire unRestaure system, impossible.
Que ce passe-t-il ? Comment s'en sortir ?
Merci
Ben
A voir également:

1 réponse

Marc

Bonjour,
As-tu essayé de le supprimer via la bse de registre ?
0
BEN

Non (car je ne sais pas faire). Mais ce qui m'inquiète c'est le fait qu'il y a maintenant un administrateur dans mon PC et que toutes les manoeuvres pour reprendre le controle sont impossibles : pas d'accès au compte utilisateur, pas d'accès au restaure système, impossibilité d'installer un logiciel anti-intrusion (il faut pouvoir débrancher le fire wall ce qui est impossible en tant que simple utilisateur s'il y a un admnistrateur).
Ben
0
léo > BEN

j'ai exactement le même problème et ça fait maintenant des heures que j'essaie de m'en dépatouiller...Si je chope la solution, je reviens aussitôt! Autre soucis que tu dois rencontrer : aucune réstauration du système n'est désormais possible, pa sd'accès aux fichiers d'aide... L'administrateur qui s'est imposé a une icône en navette spatiale... c'est donc un coup de la NASA...
0