Desactiver carte video integrer ?
icecube37
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,salut a tous
voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bios 13 , voila parce que j'avais des écrans bleus (j'ai fais le test avec memtest et j'ai aucune erreur ;) ) , j'ai installé des nouveaux drivers mais maintenant il redémarre sans que j'ai des écrans bleus :(
merci d'avance
voila j'aimerais savoir comment désactiver la carte graphique intégré de ma carte mere qui est une abit I-N73H(D) version du bios 13 , voila parce que j'avais des écrans bleus (j'ai fais le test avec memtest et j'ai aucune erreur ;) ) , j'ai installé des nouveaux drivers mais maintenant il redémarre sans que j'ai des écrans bleus :(
merci d'avance
A voir également:
- Desactiver carte video integrer ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
lu
c'est quoi la carte video remplacante ?
ca plante depuis que tu l' installé ?
va dans le bios désactivé la carte, biensur il faut que l'autre soit correctement enfoncé sur la carte mere et relié à l'écran si tu veux espérer voir quelque chose. logiquement c'est déja le cas
c'est quoi la carte video remplacante ?
ca plante depuis que tu l' installé ?
va dans le bios désactivé la carte, biensur il faut que l'autre soit correctement enfoncé sur la carte mere et relié à l'écran si tu veux espérer voir quelque chose. logiquement c'est déja le cas
test tes mémoires http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
ps: si tu a plusieurs barrete de mémoire, essaye les 1 par 1 voir si ton ordinateur continue a planter même avec 1 seule mémoire
ps: si tu a plusieurs barrete de mémoire, essaye les 1 par 1 voir si ton ordinateur continue a planter même avec 1 seule mémoire
bonsoir,
la désactivation de la carte graphique integrer se fait automatiquement lors de l'installatrion d'une nouvelle carte externe
testez ça
B C
la désactivation de la carte graphique integrer se fait automatiquement lors de l'installatrion d'une nouvelle carte externe
testez ça
B C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja fait le test avec memtest et j'avais aucune erreur , et j'ai même changer de ram pour voir ........ :( donc c'est pas la ram
d'apres ce site :
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/mon-pc-redemarre-tout-seul-t51.html
cela peut venir d'un matériel défectueux , donc du processeur , il y a pas un logiciel pour tester ???
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/mon-pc-redemarre-tout-seul-t51.html
cela peut venir d'un matériel défectueux , donc du processeur , il y a pas un logiciel pour tester ???
bah en fait ca plante depuis que j'ai l'ordi
mais je suis aller dans le bios mais je sais pas ou aller :(
merci quand même
apres il y a ca :
On chip IDE/SATA device
onchip usb
....
on chip audio controller
....
onboard fdd controller
onboard 1394 controller
ques qui faut faire ?
merci d'avance
es tu sur que ta carte mere a une carte intégré ? -> a tu une prise VGA ou DVI sortant de la carte mere surlaquelle tu peux brancher un écran ?
a tu essayé de désactivement simplement la carte dans windows -> panneau config -> system-> gestion périphérique -> bouton droite sur la carte -> désactiver
je vais etre clair donc répond à ma question :
Ton écran est actuellement relié à quoi ?
Quel est le nom de ta carte mere, donne moi des info...