Comment ouvrir une session sans code vista
chibishoujo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WASABI ! -
WASABI ! -
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Mon pc (vista) a un code pour entrer, mais mes parents étant absents en raison de voyage, je ne peux pas ouvrir.
Je dois absolument réussir à rentrer pour retrouver certains fichiers que j'ai laissé dans ce pc.
Connaissez vous une astuce qui me permetrait d'accéder à la session sans connaitre le code ou une astuce qui permette de trouver ce code.
J'ai tenté de faire avec le mode sans échec, mais je ne sais même pas comment allumer le pc en mode sans échec, je sais juste que je peux l'allumer en mode sans échec quand j'éteint le pc en mode barbare comme débrancher la prise, mais ça ne marche pas à tous les coup, et je ne veux pas tuer le pc.
Voilà, j'espère pouvoir trouver une réponse :)
J'ai un petit problème.
Mon pc (vista) a un code pour entrer, mais mes parents étant absents en raison de voyage, je ne peux pas ouvrir.
Je dois absolument réussir à rentrer pour retrouver certains fichiers que j'ai laissé dans ce pc.
Connaissez vous une astuce qui me permetrait d'accéder à la session sans connaitre le code ou une astuce qui permette de trouver ce code.
J'ai tenté de faire avec le mode sans échec, mais je ne sais même pas comment allumer le pc en mode sans échec, je sais juste que je peux l'allumer en mode sans échec quand j'éteint le pc en mode barbare comme débrancher la prise, mais ça ne marche pas à tous les coup, et je ne veux pas tuer le pc.
Voilà, j'espère pouvoir trouver une réponse :)
A voir également:
- Comment ouvrir une session sans code vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
5 réponses
CCM ne t'aidera pas à pirater le code mis par tes parents .
Si ils l'ont mis , c'est qu'il y à une bonne raison .
La solution est de téléphoner à tes parents !
Si ils l'ont mis , c'est qu'il y à une bonne raison .
La solution est de téléphoner à tes parents !
Merci, mais pourquoi ?
Parce que je refuse d'aider quelqu'un qui pourrait vouloir pirater un PC ?
Alors si c'est cela être une crevure, j'en suis fier !
Allez, à jamais vu que tu ne reviendras jamais, et je ne comprends même pas pourquoi tu est venu ouvrir ta bouche sur ce sujet qui ne te concerne pas^^
Parce que je refuse d'aider quelqu'un qui pourrait vouloir pirater un PC ?
Alors si c'est cela être une crevure, j'en suis fier !
Allez, à jamais vu que tu ne reviendras jamais, et je ne comprends même pas pourquoi tu est venu ouvrir ta bouche sur ce sujet qui ne te concerne pas^^
d'accord ^^
mais c'est bon, j'ai pu accéder à mes fichiers sans problème sans avoir à dépenser du téléphone pour appeler à l'étranger :)
mais c'est bon, j'ai pu accéder à mes fichiers sans problème sans avoir à dépenser du téléphone pour appeler à l'étranger :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question