Comment ouvrir une session sans code vista

Fermé
chibishoujo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 16:44
 WASABI ! - 16 juin 2011 à 21:28
Bonjour,

J'ai un petit problème.
Mon pc (vista) a un code pour entrer, mais mes parents étant absents en raison de voyage, je ne peux pas ouvrir.
Je dois absolument réussir à rentrer pour retrouver certains fichiers que j'ai laissé dans ce pc.
Connaissez vous une astuce qui me permetrait d'accéder à la session sans connaitre le code ou une astuce qui permette de trouver ce code.
J'ai tenté de faire avec le mode sans échec, mais je ne sais même pas comment allumer le pc en mode sans échec, je sais juste que je peux l'allumer en mode sans échec quand j'éteint le pc en mode barbare comme débrancher la prise, mais ça ne marche pas à tous les coup, et je ne veux pas tuer le pc.

Voilà, j'espère pouvoir trouver une réponse :)
A voir également:

5 réponses

comment ouvrir mon ordinateur sans code
11
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 00:37
En lisant le post 1.
7
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:45
CCM ne t'aidera pas à pirater le code mis par tes parents .

Si ils l'ont mis , c'est qu'il y à une bonne raison .

La solution est de téléphoner à tes parents !
5
T'es vraiment une crevure toi!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > cynthia
18 nov. 2009 à 11:48
Merci, mais pourquoi ?

Parce que je refuse d'aider quelqu'un qui pourrait vouloir pirater un PC ?

Alors si c'est cela être une crevure, j'en suis fier !

Allez, à jamais vu que tu ne reviendras jamais, et je ne comprends même pas pourquoi tu est venu ouvrir ta bouche sur ce sujet qui ne te concerne pas^^
0
chibishoujo
24 juin 2009 à 17:29
d'accord ^^
mais c'est bon, j'ai pu accéder à mes fichiers sans problème sans avoir à dépenser du téléphone pour appeler à l'étranger :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
pas compliquer débranche ton disque dur et démonte le va voir un copain met le en slave recopie la totalité sur le disque de ton copain !
0
C'est beaucoup trop compliquer
0