Future loi contre le téléchargement

philg62 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 10 mars 2009 à 16:42
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 10 mars 2009 à 20:12
Les FAI devront envoyer un mail d'avertissement aux internautes pris en Flagrant delit de telechargement illegal.

Mais a Quel adresse le FAI envera t'il le mail ?

Perso ca fait un bail que j'utilise plus le mail de contact que j'avais donné a l'inscription de Free.
J'utilise un Mail Laposte.

J'ai beaucoup d'amis qui n'ont aucun email defini chez leur FAI) et qui utilisent un mail Hotmail

Phil
A voir également:

2 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
10 mars 2009 à 16:44
Eh bien l'avertissement ne sera pas reçu et les gens qui auront continué seront tout de suite juger et puis c'est tout.
De toute manière cette loi est débile -_-
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
10 mars 2009 à 20:12
"Que chacun nettoie devant sa porte."
N'est-ce pas là, une manipulation des copains de la copine du chef de revu ?
Vous allez me dire que on va finir par payer des droits d'auteur comme on paie des impots.
Mais ne soyons pas dupe, c'est une nouvelle taxe qui nous attend. (30€ de location c'est pas assez)
Si la question se pose actuellement , c'est que les lobbies se sont impliqués.
Lorsqu'on a affaire à un Pascal Nègres comme son nom l'indique, c'est bien qu'il y a d'autres nègres.
Autrement dit, les droits d'auteur, c'est comme acheté une marque française fabriquée à l'étranger.
De même, une bonne partie des oeuvres originales, ne sont que des réeditions soutenue par des annonceurs... D'ailleurs, si l'artiste n'a pas 2 ou 3 albums pour assoir sa notoriété, cela m'étonerait qu'ils soient pérénisés.
Donc, ce n'est plus de l'art brut mais du demi-sec voir du sec ...
Et puis les lois sont aussi faites pour protèger le consommateur ("celui qui est con de faire des additions en fin de mois")
Vous allez me dire que Johnny, Bruno, Julien et les autres, n'ont pas suffisement pour eux et leurs équipes de techniciens. c'est bien que l'on se rappelle à eux pour les Restos du coeur et Téléthon. L'association est vite faite.

70 000 chomeurs de plus en janvier, voilà la seule ... addition ...
On a bien affaire à une sorte de vol en bande organisée ou association en bande organisé.
Va trouver un vieux film ailleurs qu'en téléchargement. "Les enfants de la télé"
0