Carte video

klash2001 -  
 klash2001 -
bonjour.
j'ai un probleme,j'avais un moniteur 17",en panne,je me suis branche sur un 14 pouce et la surprise ecran bizarre,je ne vois rien pour pouvoir changer la resolution de mon ecran au secours,une astruce svp pour avoir un ecran normal.merci pour votre aide

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Il faut que tu précises ton système et si c'est au démarrage que
ton écran donne ça (donc au niveau de la carte-mère) ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
merlinux

est ce qu'au demarrage l'ecran affiche ne serais ce que les test de memoire disque et autres? si c'est le cas faudra maintenant essayer de redemarrer ta machine en mode sans echec en maintenant tout d'abord la touche F8 au demarrage ensuite selectionner demarrage sans echec. ensuite acceder au parametre de l'affichage et modif
0
merlinux

est ce qu'au demarrage l'ecran affiche ne serais ce que les test de memoire disque et autres? si c'est le cas faudra maintenant essayer de redemarrer ta machine en mode sans echec en maintenant tout d'abord la touche F8 au demarrage ensuite selectionner demarrage sans echec. ensuite acceder au parametre de l'affichage et modif

Le linuxien
0
klash2001

bonjour.
excuse je n'etais pas chez moi pour vous repondre.au demarrage du pc tout est normal.mais c'est au niveau de l'affichage des resolutions l'ecran est brouille je ne vois rien.je n'ai pas acces a la page propriete pour changer.j'etais en 600x800.au passage a un moniteur 15".je suis plante devant un ecran ou il ya des x des bandes toutes couleur.un kaledeiscopeje ne sais pas meme si ça s'ecrit comme ça.l'orthographe et moi ça fait deux.soyez indulgent mes braves.merci d'avance pour votre aide
0