Fonctionnalité logiciel ACCESS
Résolu
Laurag_24
-
Laurag_24 -
Laurag_24 -
Bonjour,
Je travaille sur une base de données Access et j'ai un pb.
Voila je souhaiterai créer un onglet me permettant d'avoir une liste de famille de métiers (jusque là facile) et ensuite d'avoir un second onglet qui me donne la liste des métiers correspondant à mon chois précédent. Je m'explique, par exemple :
Si j'ai dans mon 1er onglet la liste déroulante suivante Achat / Informatique / Ressources Humaines / ... et que je choisis Achat, je veux que mon 2nd onglet me donne uniquement les métiers correspondant à Achat ou si je choisi Informatique, les métiers correspondant à l'Informatique, ...
Existe t-il une procédure pour réaliser cette opération (macro, générateur d'expression, ...) et si oui laquelle car j'avoue ne pas être très "douée" sur ce logiciel.
J'espère avoir été suffisament claire.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Je travaille sur une base de données Access et j'ai un pb.
Voila je souhaiterai créer un onglet me permettant d'avoir une liste de famille de métiers (jusque là facile) et ensuite d'avoir un second onglet qui me donne la liste des métiers correspondant à mon chois précédent. Je m'explique, par exemple :
Si j'ai dans mon 1er onglet la liste déroulante suivante Achat / Informatique / Ressources Humaines / ... et que je choisis Achat, je veux que mon 2nd onglet me donne uniquement les métiers correspondant à Achat ou si je choisi Informatique, les métiers correspondant à l'Informatique, ...
Existe t-il une procédure pour réaliser cette opération (macro, générateur d'expression, ...) et si oui laquelle car j'avoue ne pas être très "douée" sur ce logiciel.
J'espère avoir été suffisament claire.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:
- Fonctionnalité logiciel ACCESS
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Laurag_24,
Le site de référence suivant ne peut que t'être utile ...
Avec lui, j'ai toujours pu m'en sortir
https://access.developpez.com/faq/index.php?rechercher=onglet
Cordialement
Le site de référence suivant ne peut que t'être utile ...
Avec lui, j'ai toujours pu m'en sortir
https://access.developpez.com/faq/index.php?rechercher=onglet
Cordialement