Ordi bloqué
agricolos
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un asus (portable) serie 7 sous vista.
Quelques soient les applications ouvertes ou pas d'ailleurs (word, excel ou autres) le systeme se fige régulirement (plus rien ne fonctionne) meme pas le gestionnaire des taches.
Une alarme apparement celle du processeur se déclenche quelques secondes après pendant 10 secondes environ.
Quelques minutes plus tard ou plus, tout repart comme si rien ne s'etait passé.
Cette situation peut se renouveler tres souvent ( 10 fois par h ou plus), c'est trés penible.
les températures données par speed fan sont apparement OK gpu 67° CORE 0 : 45° CORE1:40°
ce blocages sont totalement aléatoires, il se peut que tout fonctionne tres bien pendant 3 jours a raison de 6 a 7 heures de fonctionnement.
le systeme peut se figer meme ou moment d'arreter le systeme.
je signale aussi que cela arrive aussi avec ou sans connexion internet.
les scan avec tend micro et pc TOOLS (versions commerciales) ne donnent rien.
Aucun jeux installés sur le PC .
quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce probleme.
merci d'avance.
j'ai un asus (portable) serie 7 sous vista.
Quelques soient les applications ouvertes ou pas d'ailleurs (word, excel ou autres) le systeme se fige régulirement (plus rien ne fonctionne) meme pas le gestionnaire des taches.
Une alarme apparement celle du processeur se déclenche quelques secondes après pendant 10 secondes environ.
Quelques minutes plus tard ou plus, tout repart comme si rien ne s'etait passé.
Cette situation peut se renouveler tres souvent ( 10 fois par h ou plus), c'est trés penible.
les températures données par speed fan sont apparement OK gpu 67° CORE 0 : 45° CORE1:40°
ce blocages sont totalement aléatoires, il se peut que tout fonctionne tres bien pendant 3 jours a raison de 6 a 7 heures de fonctionnement.
le systeme peut se figer meme ou moment d'arreter le systeme.
je signale aussi que cela arrive aussi avec ou sans connexion internet.
les scan avec tend micro et pc TOOLS (versions commerciales) ne donnent rien.
Aucun jeux installés sur le PC .
quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce probleme.
merci d'avance.
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Tu as regardé sur le gestionnaire de tâches si un processus ne saturait pas le CPU ? je sais : si tout est figé, ça ne va pas de soi … en le laissant ouvert dans un coin, peut-être ?
As-tu essayé en mettant un gestionnaire de mémoire tel FreeRam XP Pro ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056105 freeram xp pro