Windows Mail : impossible d'ouvrir une piece
gege76
-
gege-76 Messages postés 4 Statut Membre -
gege-76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Windows Mail refuse d'ouvrir certaines pièces jointes depuis le mail lui-même (.jpg, .mov, .ppt, etc ...) et me laisse le message suivant :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. créer une association en utilisant l'application 'définir des associations' dans le panneau de configuration".
C'est clair, mais ils se trouve que les associations sont faites puisque les fichiers s'ouvrent normalement depuis Windows Explorer si je les ai auparavant enregistrés (clic droit) dans un directory.
Qui peut m'aider à résoudre cette bizarerie ?
Merci.
Windows Mail refuse d'ouvrir certaines pièces jointes depuis le mail lui-même (.jpg, .mov, .ppt, etc ...) et me laisse le message suivant :
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. créer une association en utilisant l'application 'définir des associations' dans le panneau de configuration".
C'est clair, mais ils se trouve que les associations sont faites puisque les fichiers s'ouvrent normalement depuis Windows Explorer si je les ai auparavant enregistrés (clic droit) dans un directory.
Qui peut m'aider à résoudre cette bizarerie ?
Merci.
A voir également:
- Windows Mail : impossible d'ouvrir une piece
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Merci,
J'ai décochée la case dans l'onglet sécurité et ça ne change rien.
J'ai un ami qui est dans le même cas ! Ca rassure !!!!
J'ai décochée la case dans l'onglet sécurité et ça ne change rien.
J'ai un ami qui est dans le même cas ! Ca rassure !!!!
Merci encore, mais je n'ai pas ce problème, mes extensions sont déjà associées comme je l'ai dit dans ma demande d'aide. C'est pourquoi je ne comprends pas le sens du message Windows Mail lorsque je veux ouvrir les fichiers et je ne connais pas d'autre endroit pour associer les extensions.
J'ai trouvé ici la solution pour les .ppt et .pps :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2823075 pb lecture pieces jointes windows mail
J'attends pour les .mov
Un grand merci à "1616"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2823075 pb lecture pieces jointes windows mail
J'attends pour les .mov
Un grand merci à "1616"