Je desire apprendre à creer un programme.
janho
-
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HamzuS_The_Great Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais avoire des conseils pour pouvoire ecrire des prommes.car il faut le souligner,je suis etudient en 2IM,mais je ne connais pas grand chose programmation.
A voir également:
- Je desire apprendre à creer un programme.
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Je te conseille par voir l'algorithmiqiue d'abord et bon voila un pti tuto pr commencer
https://www.commentcamarche.net/contents/6-algorithme-definition-et-introduction
https://www.commentcamarche.net/contents/6-algorithme-definition-et-introduction
janho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci theAhmed pour ton conseil,j'essairai voire.
ulysse
>
janho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Achète et lis des bouquins, c'est la seule méthode valable depuis la création
janho
>
ulysse
je te remerci pour ton conseil.j'essairai et je te donnerai la suite.
salut tout le monde
comme a dit theahmed, il faut commencer par l'algorithme, en suite pour la partie programmation, il faut choisir le langage avec lequel tu vas développer ton application, je te conseil de debuter avec C et C++, juste le debut !! parceque aprés ça se complique, en suite tu peux choisir, java ou VB ou C#, un autre truc tu dois comprendre la difference entre les langages, et je te conseille les langages orientés objets
il faut etre patient ;)
bonne chance
comme a dit theahmed, il faut commencer par l'algorithme, en suite pour la partie programmation, il faut choisir le langage avec lequel tu vas développer ton application, je te conseil de debuter avec C et C++, juste le debut !! parceque aprés ça se complique, en suite tu peux choisir, java ou VB ou C#, un autre truc tu dois comprendre la difference entre les langages, et je te conseille les langages orientés objets
il faut etre patient ;)
bonne chance