Menu DEMARRER
emilie0308
-
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Yrrrk Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le menu Démarrer, je ne peux plus éteindre mon ordinateur.
En effet, je n'ai que les fonctions Fermer la session et Verrouiller. Pour l'éteindre, je suis obligée de fermer la session et d'éteindre avec le bouton par la suite.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remettre les fonctions de base ? Avant; il y a avait mettre en veille, redémarrer, etc.
Merci par avance de vos réponses,
Emilie
Dans le menu Démarrer, je ne peux plus éteindre mon ordinateur.
En effet, je n'ai que les fonctions Fermer la session et Verrouiller. Pour l'éteindre, je suis obligée de fermer la session et d'éteindre avec le bouton par la suite.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remettre les fonctions de base ? Avant; il y a avait mettre en veille, redémarrer, etc.
Merci par avance de vos réponses,
Emilie
A voir également:
- Menu DEMARRER
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
essai de faire clique droit sur menu démarrer=> propriété
puis dans l'onglet "menu démarrer" coche "menu démarrer" plutôt que "menu démarrer classique".
Sinon il me semble que quand la session est fermé, il y a une petite icône en bas à droite de l'écran qui permet de mettre en veille, redémarrer, etc.
En espérant que ça t'aide...
Yrrrk
essai de faire clique droit sur menu démarrer=> propriété
puis dans l'onglet "menu démarrer" coche "menu démarrer" plutôt que "menu démarrer classique".
Sinon il me semble que quand la session est fermé, il y a une petite icône en bas à droite de l'écran qui permet de mettre en veille, redémarrer, etc.
En espérant que ça t'aide...
Yrrrk