Sos message windo.exe avec clé usb

malik -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon pc affiche un message windo.exe (il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur\device\harddisk\DR3) chaque fois que je connecte une clé USB. S'il vous plaît aider moi je peux pas lire ma clé et j'ai un travail urgent à terminer. avec mes remerciements anticipés...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut!

Fais ceci stp:

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Télécharge Flash Disinfector de sUBs sur le bureau

* Ferme les applications (word, etc) : car explorer.exe va être arrêté puis relancé (on perd les icônes du bureau).
* Branche les supports amovibles, démarre-les (disques dur externes par exemple) pour ceux qui le devraient, sans ouvrir le contenu par le poste de travail.
* Double-clique sur Flash_Disinfector.exe.
* Le nettoyage est rapide, un message informer de la fin des opérations.
* Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le et poste le dans la prochaine réponse.
* S'il y a plusieurs clés USB ou disques durs externes à désinfecter, renouvelle l'opération en branchant les clés non traitées une par un

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
1