Copier des photos.

Dany-elle-1 Messages postés 22 Statut Membre -  
 dany-elle-1 -
Bonjour,qui pourrait me dire comment faire pour copier des photos enregistées dans mon ordi. sur une carte-mémoire d'appareil photos ,
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

slt,
tu a un lecteur de carte mémoire?
0
Dany-elle-1 Messages postés 22 Statut Membre

Oui.
0
jns55

D'abord, tu formates ta clé usb si elle ne l'est pas.
Tu ouvres une session de l'explorateur de fichiers dans ton dossier de photos.
Tu ouvres une autre session de l'explorateur sur ta clé USB (tu peux créer des dossiers)
Puis tu utilises le drag & drop...
0
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

salut , il te faut un lecteur de multicarte tout au moins un lecteur de carte concernant le modele de celle de ton appareil photo et une fois le matos connecter tu ouvre le perif et tu fais des copier coller , ceci dit il n est pas evident que ton appareil lise les photos de ton pc sauf si bien sur elle avait été prise avec ce meme appareil essaye quand meme ca et previent si l appareil ne les lit pas ........
0

Merci!!! J'ai tt bien fait ms pas de photos sur la carte SD.
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Euh si tu as déjà la photo à copier sur ton ordinateur, tu la sélectionne tu fais clique droit dessus et tu fais copier.
Puis tu va dans le poste de travail et insère ta clef usb/carte mémoire/... et tu regardes le nom de la carte mémoire/clef usb/... et tu double clique dessus et là tu cliques droit et tu fais coller.
0

J'ai tt fait ms pas de photos sur la carte Sd.tan pis!!! J'abandonne pr auj. Et, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

peut etre faut il formater ta carte avant et aussi pense a verifier que le petit bouton sur le cote de la carte n est pas sur : lock , car dans ce cas tu ne peut pas l utiliser elle est protegér ...
0
dany-elle-1

Merci.Je vais tenir compte de ces renseignements.
A+
0