Probleme webcam
moi
-
the-eye Messages postés 189 Statut Membre -
the-eye Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma webcam! j'ai un pc portable ASUS X71Vseries depuis 1mois et jusqu'a aujourd'hui tout aller bien avec ma webcam,et tout a lh j'ai essayer d'installer une autre webcam,donc une webcam USB et je ne sais pas si c'est celle ci qui a provoquer ca mais aprés avoir essayer d'installer la webcam USB quand j'ai voulu prendre une photo avec ma webcam integret et bien je me voyais a l'enver,comme si c'etait en mode mirroir mais de haut en bas et j'ai chercher un peu partout pour voir si je n'avais pas toucher a quelque chose ou activer un mode qui aurait retourner ma webcam pour me voir a l'enver mais je ne trouve rien,et pourtant je m'en suis servi il y a 3 jour et tt aller bien.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
J'ai un petit probleme avec ma webcam! j'ai un pc portable ASUS X71Vseries depuis 1mois et jusqu'a aujourd'hui tout aller bien avec ma webcam,et tout a lh j'ai essayer d'installer une autre webcam,donc une webcam USB et je ne sais pas si c'est celle ci qui a provoquer ca mais aprés avoir essayer d'installer la webcam USB quand j'ai voulu prendre une photo avec ma webcam integret et bien je me voyais a l'enver,comme si c'etait en mode mirroir mais de haut en bas et j'ai chercher un peu partout pour voir si je n'avais pas toucher a quelque chose ou activer un mode qui aurait retourner ma webcam pour me voir a l'enver mais je ne trouve rien,et pourtant je m'en suis servi il y a 3 jour et tt aller bien.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Bonjour,
Aurais-tu, par mégarde, tapez successivement sur les touches Ctrl + Alt + flèches directionnelles ? Dans ton cas, la flèche du bas ?
Aurais-tu, par mégarde, tapez successivement sur les touches Ctrl + Alt + flèches directionnelles ? Dans ton cas, la flèche du bas ?
merci de tenter de m'aider.
et bien comme tu dis par mégarde peut etre que oui c'est pas impossible je sais pas
et bien comme tu dis par mégarde peut etre que oui c'est pas impossible je sais pas
salut tente de faire a nouveau la succession de touche que te propose the-eye pour voir si tu retrouve ta cam dans le bon sens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl j'avais pas vu vos reponses'c'est la premiee fois que je vien ici.oui j'ai essayer tt les fleches,et pour le conflit de 2 web cam,j'ai desinstaller l'autre pourtant.
oula! comme tu peus le constater j'suis un peu debutant.restauration du systeme,c'est a dire,quel demarche je dois faire?
tu clic sur démarre/ tous les programmes / accessoire / outil système /restauration système
ensuite clic sur choisir un autre point de restauration la tu choisi une date antérieur a l'installation de la camera 2 et tu valide et laisse faire le pc il va redémarrer
et tiens moi au courant
ensuite clic sur choisir un autre point de restauration la tu choisi une date antérieur a l'installation de la camera 2 et tu valide et laisse faire le pc il va redémarrer
et tiens moi au courant
je l'ai fai mais sans installer ma 2eme webcam,j'ai juste essayer pour voir si j'arrivais a faire ta demarche comme je suis un peu debutant,je suis aller jusqu'a "choisir un point de restauration" mais j'ai pas cliqué dessus je me suis arreter la.alor si j'ai bien compri j'installe ma 2eme web cam(usb,celle qui aurait fai begé ma webcam interne) et ensuite je fait la demarche que je vien de faire,c'est bien ca?