Insérer un une image en fond sur une video
raph39
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
J'utilise MAGIX VIDEO 2007 et pour les besoins d'une vidéo j'aimerais arriver a mettre une image (d'un momunent) derrière quelqu'un qui parle (que j'ai filmé auparavant sur un fond de couleur). Comment faire pour réaliser ceci. Il faudrait que j'arrive a "gommer" autour de celui qui parle et que l'image de mon monument soit derrière.
J'espère m'etre bien exprimé. Merci d'avance pour toute réponse !!
J'utilise MAGIX VIDEO 2007 et pour les besoins d'une vidéo j'aimerais arriver a mettre une image (d'un momunent) derrière quelqu'un qui parle (que j'ai filmé auparavant sur un fond de couleur). Comment faire pour réaliser ceci. Il faudrait que j'arrive a "gommer" autour de celui qui parle et que l'image de mon monument soit derrière.
J'espère m'etre bien exprimé. Merci d'avance pour toute réponse !!
A voir également:
- Insérer un une image en fond sur une video
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
c'est ce qui s'appelle du chroma-key tapez ce mot sur un moteur de recherche et on vous expliquera la technique de l'arrière plan vert pour filmer le sujet de premier plan avec des précautions précises pour l'incruster ensuite sur un arrière plan de votre choix (comme à la météo) je ne sais pas si magix 2007 faisait déjà cela car il vous faudra deux pistes viéos
http://translate.google.com/...