Difference entre domaine windows et group tra

nah01 Messages postés 95 Statut Membre -  
 florenth3me -
Bonjour, j'aimerais avoir la difference majeur entre un domaine windows et un groupe de travail
aussi svp comment puis-je définir la base de régistre, quel est sont organisation et comment l'editer
A voir également:

3 réponses

nah01 Messages postés 95 Statut Membre 4

salut! merci pour l'intrigue mais ça m'aurai vraiment aider si tu m'avais passé quelques truc
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça t'aurais aidé ?
donc ça sert plus à rien ?
donc j'avais raison
mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir répondu tout de suite ?
en particulier pourquoi ne pas avoir répondu à LA question que je t'ai posé
bref on n'est pas là pour faire les choses à ta place pendant que tu dragues sur msn

soit tu fais des démarches, et on t'aide, soit tu demande qu'on fasse à ta place, et dans ce cas, soit pas surpris qu'on te renvois dans les cordes.
0
nah01 Messages postés 95 Statut Membre 4

désolé en fait c'était une façonde parler c'est que je suis un peu trop sous pression et le concours c"est ce samedi
bon c'est que mes recherches ne m'on pas vraiments aidé j'ai encore des confusions stp si tu peus me donner des définitions simples.
merci!!!!
-1
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

gné ?
je me permet d'etre parano, mais je ne comprends pas que tu puisse te poser ces questions sans savoir comment y répondre
ça ressemble à des questions pour un recrutement/devoir à la maison.

donc avant de perdre mon temps à t'expliquer des choses que tu ne comprendrais pas, je voudrais savoir pourquoi tu te pose ces questions, et si tu avais commencé par l'étape N°1 : la recherche sur google ?
-2
florenth3me

Genre de remarque particulièrement dispensable.
"Google est ton ami" etc. Quand on tape ce genre de question sur google, on tombe sur les forums comme Commentcamarche (la preuve étant que j'arrive ici). Donc ce n'est pas toujours l'idéal en premier temps.
Ensuite, en répondant concrètement à la question, ou en ne répondant pas, je pense que ça évite à tout le monde la perte de temps.
Merci.
0