Windows xp ou windows xp pro ???

dompaco -  
 dompaco -
BONJOUR,

j'ai récupéré un portable sur lequel est installe windows xp, mais j'ai de gros problemes de bugs, des sites americains viennnent remplacés google, notamment.
Merci de me dire si je peux enlever windows xp, et le remplacer par xp pro que l'on m"a offert et si oui, comment procéder ?
MERCI D'AVANCE DES REPONSES
A voir également:

3 réponses

guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Par rapport aux sites américains qui viennent remplacer tes pages habituelles, tu as surement attraper un spyware. Scanne ton ordi avec SpyBot et un AV à jour (Avast! est très bien et gratuit).

Sinon, wXP Pro est mieux que wXP Fam. A condition que tu aies un numéro de série valde, tu peux l'installer sans problème sur otn ordinateur. Il te suffira de faire un formatage avant puis de relancer l'ordi avec le CD de wXP Pro dans le lecteur...
0
dompaco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi cher Guilhem de ta réponse mais j'abuse encore un peu de toi, moi le nul en informatique !! comment faire un formatage avant ?? j'ai un disque wxpro valide ! merçi de ta reponse !
0
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > dompaco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu redémarres sous DOS (éventuellement en mettant une DK système dans ton lecteur) puis tu tapes : format c: /s
0
dompaco > guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERçI DES RENSEIGNEMENTS ! SYMPA !
0
dompaco > guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR LES RENSEIGEMENTS ! SYMPA !
0

MERçI ! sympa !
0
JFS

faut regarder si tu as bien les drivers...sinon va voir sur le site du constructeur de ton portable
0
micka

Comme t'as dis guilhem reforamte ton ordi pour cela très simple redemarre l'ordi en inserant ta disquette de démarrage et laisse toi guider:( A:>format c:), puis ensuite( C:>install c:) et voila le tour est joué!!
0
dompaco

Merci de ta réponse, le probleme est que je n'ai aucune disquette
de demarrage !!
0