Cherche aide pour créer un site internet

Fermé
dirkmvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 11:13
 dirkmvp - 19 mars 2009 à 13:27
Bonjour/bonsoir tout le monde
Je faisais parti de la redaction d'un petit site internet sportif sur internet avec des amis, lorsque ce petit groupe d'amis s'est dissout (et oui ca arrive) , ayant pris gout a ce projet j'aimerais créer a mon tour un site, pour cela j'ai entrepris des demarches dans ce sens (tout ce qui est domaine et hebergement). Jusque la tout va bien, CEPENDANT, étant une vraie bille en informatique, je ne comprend plus rien du tout et j'aimerais que quelqu'un me vienne en aide.
Dans l'attente d'une main tendue pour ce projet qui me tient a coeur, je vous souhaite a tous une bonne journée/soirée.
A voir également:

3 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
10 mars 2009 à 12:14
Et bien explique d'abord plus précisément ce pour quoi tu souhaite obtenir de l'aide... Graphisme? Développement? Intégration? Référencement?

A+

Cordialement,
Sandrine
0
dirkmvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 12:15
Mais ma fois ma chere Sandrine, pour tout en fait, a l'heure actuelle je suis incappable de mettre en route quoi que ce soit :-(
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
10 mars 2009 à 12:21
Tu t'es occuppé de l'hébergement et du domaine avant d'avoir créé le site??

Je ne peux que te conseiller ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Le problème c'est que je pense que tu ne réalise pas tout le travail qu'il y a derrière...

Enfin bon courage
0
dirkmvp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 12:27
Si je realise, justement, c'est pour cette raison que je demande de l'aide :-)
Quoi qu'il en soit je te remercie pour ce lien que je vais étudier avec la plus grande attention
Encore merci
0
tu voudrais qu'on te crée le site, si oui fais moi signe. Puisque tu as déjà le nom de domaine, cela devrait être plus facile avec les CMS.
Si c'est que tu veux tu réponds à ces questions et tu m'envoies dans ma boite kapokape@yahoo.fr
1- quelles sont les menus que tu voudrais avoir sur ton site
2-les couleurs dominantes
3-que propose ton site aux lecteurs du sport?
4-comment voudrais-tu que ton site soit (facultatif)?
5-une description plus profonde de ton site, de ce qu'on peut trouver sur ton site
6-que sais-tu des CMS
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
10 mars 2009 à 19:53
Salut,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux, tu as commencé à développer un site et tu bloques sur quelques en particulier ou tu veux créer un site mais tu ne sais pas comme t'y prendre ???
0
bonjour Kacem25,
En fait comme je l'ai expliqué j'ai deja fait le necessaire pour avoir le nom du domaine mais maintenant je suis un peu (voir beaucoup) perdu, au niveau du lancement du site en lui meme, de la mise en page entre autre ...
voila voila :-)
0