QUEL MEILLEUR FOURNISSEUR ACCES INTERNET 95 ?
pegnilinda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous devons très prochainement nous installer dans la région du val d'oise (VAUREAL, JOUY LE MOUTIER...)
Qui peut m'informer du meilleur fournisseur INTERNET+TELEPHONE+T.V. etc.... ?
A tous merci et bonne journée.
Nous devons très prochainement nous installer dans la région du val d'oise (VAUREAL, JOUY LE MOUTIER...)
Qui peut m'informer du meilleur fournisseur INTERNET+TELEPHONE+T.V. etc.... ?
A tous merci et bonne journée.
A voir également:
- QUEL MEILLEUR FOURNISSEUR ACCES INTERNET 95 ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ta question, par contre, tu es inscrit comme membre depuis hier et tu aurais du lire la charte du site, qui interdit notament l'écriture majuscule.
ici:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
ici:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
si vous devez aller dans un endroit en ayant deja l'adresse exacte , faites une recherche via le net sur les differentes offres liees au secteur car tout est envisageable mais tous les operateurs ne fournissent pas les memes services suivant l'endroit. Encore plus simple si vous avez le nr de telephone de l'ancien locataire.
Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu et désolée de n'avoir pas pris connaissance de la chartre !
Juste par curiosité : qu'elle est l'importance des caractères en majuscules ? Non ne répondez paz.... Je vais aller sur le lien que vous m'avez communiqué.
A très bientôt.
Juste par curiosité : qu'elle est l'importance des caractères en majuscules ? Non ne répondez paz.... Je vais aller sur le lien que vous m'avez communiqué.
A très bientôt.
Bonne journée à vous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question