QUEL MEILLEUR FOURNISSEUR ACCES INTERNET 95 ?

Fermé
pegnilinda Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 14:23
Bonjour,

Nous devons très prochainement nous installer dans la région du val d'oise (VAUREAL, JOUY LE MOUTIER...)
Qui peut m'informer du meilleur fournisseur INTERNET+TELEPHONE+T.V. etc.... ?

A tous merci et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:22
Bonjour, je n'ai pas de réponse à ta question, par contre, tu es inscrit comme membre depuis hier et tu aurais du lire la charte du site, qui interdit notament l'écriture majuscule.
ici:http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
1
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 09:27
si vous devez aller dans un endroit en ayant deja l'adresse exacte , faites une recherche via le net sur les differentes offres liees au secteur car tout est envisageable mais tous les operateurs ne fournissent pas les memes services suivant l'endroit. Encore plus simple si vous avez le nr de telephone de l'ancien locataire.
0
pegnilinda Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 10:12
Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu et désolée de n'avoir pas pris connaissance de la chartre !

Juste par curiosité : qu'elle est l'importance des caractères en majuscules ? Non ne répondez paz.... Je vais aller sur le lien que vous m'avez communiqué.

A très bientôt.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:14
Bonne journée à vous...



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
pegnilinda Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 13:15
Je viens de prendre connaissance de la chartre.... effectivement très instructive et très utile pour mes prochaines annonces. Mon problême n'est toujours pas résolu mais je ne désespère pas et j'utilise tous les conseils qui me sont communiqués.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:23
Content de vous savoir informé sur la charte et d'ètre content de l'ètre !



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0