Je suis frustré !

Fermé
DK - 10 mars 2009 à 03:29
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 04:17
Bonjour,

depuis quelques dizaines de minutes, mon compte MSN ne peut pas se connecter.
je suis sur mon ordinateur, tout va bien, pas de virus, pas de bug, rien.
mais je ne peux quand même pas me connecté.
ça me dit que le serveur est temporairement inaccessible.
et bien moi, je trouve ça INACCEPTABLE !
je trouve injuste de ne pas pouvoir me connecter et discuter avec tous mes ami(e)s comme d'habitude tandis que d'autres peuvent se connecter.
j'aimerais que...j'exigerais que l'on puisse réparer cette grossière erreur de m****...!

Je suis frustré et je serais prêt à porter plainte si çela persiste plus de 1 jour !

3 réponses

MSN est un service Gratuit, et c'est amusant de voir les gens se plaindre d'un service qu'ils ne payent pas.


Question stupide. Mais il y a 10 ans tu faisais comment pour discuter avec tes amis ?
0
Dude...regarde...mes amis habitent tous hyper loin de chez moi et ici il est 22h50 ...comment pourrais-je faire pour discuter avec tous mes ami(e)s en même temps..?

Je me plaint parce que cela ne m'est jamais arrivé et je ne le souhaitais pas non plus...et puis je dirai que ce n'était pas du tout le bon moment de me couper MSN ...raisons personnelles..
0
Mais quels vilains chez MSN !
C'est trop injuste ! Moi à ta place je n'en dormirais pas de la nuit...
Dur dur la vie quand même...
0
Quel est le but de vous moquez de moi ?? me faire chier ?? me rendre encore plus frustré ??

Regardez...si vous le pouvez...faites juste en sorte que je puisse retourner sur MSN...c'est comme qui dirait...d'une importante URGENCE...!!!!!

je ne sais pas pourquoi ceci m'est arrivé pile au moment où ce qu'il ne fallait pas du tout que ça l'arrive...

j'aimerais simplement qu'on arrête de ce moquer de moi, c'est la première fois que je viens rapporter un code d'erreur sur ce forum, donc je ne sais pas c'est quoi l'erreur. Je soupçonne un hackage ou un piratage, sinon, simplement les administrateurs qui m'ont banni...ce qui serait absolument inacceptable puisque je n'ai rien fait de mal...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 04:17
J'aime bien ce bout du post ===> "faites juste en sorte..."

Que veut tu qu'on fasse nous , à partir d'un forum d'entraide communautaire , au sujet d'une messagerie gratuite gérer par Microsoft ?

Ca m'arrive aussi que MSN ne marche pendant 30minutes ou 1heures...ils sont peut être saturés , ou en maintenance etc...

Donc , calme et attends ;-)
0