Distance à une courbe - Virtools
diccy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
diccy Messages postés 7 Statut Membre -
diccy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci que me fait des gros problèmes. Sur Virtools, je veux utiliser une distance d'une 3Dentity à une courbe. Mon problème est que je voudrais une distance mathématique. C'est à dire la distance de l'objet au point de la courbe le plus proche. J'ai déjà réussi à le faire sans faire exprès, donc je sais que c'est possible. Hors lors de toutes mes récentes tentatives, je n'avais que des distance par rapport aux points de pivot de mes courbes, et ce n'est pas ça que je veux :(.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer je lui serait très reconnaissant :).
Bonne soirée!
J'ai un petit souci que me fait des gros problèmes. Sur Virtools, je veux utiliser une distance d'une 3Dentity à une courbe. Mon problème est que je voudrais une distance mathématique. C'est à dire la distance de l'objet au point de la courbe le plus proche. J'ai déjà réussi à le faire sans faire exprès, donc je sais que c'est possible. Hors lors de toutes mes récentes tentatives, je n'avais que des distance par rapport aux points de pivot de mes courbes, et ce n'est pas ça que je veux :(.
Si une âme charitable pouvait m'éclairer je lui serait très reconnaissant :).
Bonne soirée!
A voir également:
- Distance à une courbe - Virtools
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones