J'ai un grand problem sur mon pc
salut-222
Messages postés
7
Statut
Membre
-
salut-222 Messages postés 7 Statut Membre -
salut-222 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous , S'il vous plaît, aidez-moi j'ai un grand problem mon pc contient une carte graphique ATI mais maintenant je suis changé le par nvidia NX7100GS Après avoir terminé d'instalation de pilote de ce dirnier carte mon ordinateur ne marché pas bien premier fois lour j'ai installé pilote je vu quelques lignes sur les icône et sur l'ecran ... et j'ai pensé que j'ai été obligé de faire la miss a jour de bios apartir d'un logisial il est dans le cd de pilote qui cherche auto la dirnier miss a jour pour bios et je suis telecharge ce driver et j'ai l instalé,,, et a prés la jour que j'ai faire ca je démarre mon pc mias marche pas just l'ecran noir de bios j'ai redémarrer encour mais cette fois l'ecran pas démaré je crois que la carte graphique que faire ça ...
Quellque information sur mon pc:
fabrication du systéme : HP pavilion 061
modéle du systéme : ps374aa-abe t820.es
bios: phoenix-award bios v6.00 PG
presseseur : AMD athlon (tm) 64 . 3200+ mmx. 3d new .2 Ghz
la ram : 512mb
et merci
Quellque information sur mon pc:
fabrication du systéme : HP pavilion 061
modéle du systéme : ps374aa-abe t820.es
bios: phoenix-award bios v6.00 PG
presseseur : AMD athlon (tm) 64 . 3200+ mmx. 3d new .2 Ghz
la ram : 512mb
et merci
A voir également:
- J'ai un grand problem sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci beaucoup pour votre information,mais que ce que je peux faire pour s'inscrire ma carte graphique avec ma carte mère si le graphique incomptatible avec la carte mére ?? par ce que j'ai deux neveaux carte graphique nvidia mais c'est la meme chose aprés l'instalation des pilotes il affiché l ecran pas normal toujour les lines sur ecôn et etc....
merci