Battrie Morte, Lumière d'alimentation Orange
goldencoolsam
-
Michelgc22 Messages postés 70 Statut Membre -
Michelgc22 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mon portable dell Inspiron 6400 pendant plus d'un ans sans problème. Récement, la lumière d'alimentation est devenue orange. Contrairement à d'autres problèmes semblable que j'ai vu sur le forum, mon portable fonctionne très bien sur secteur. Mais la batterie se charge au maximum a 99%, et lorsque je l'ai débrancher hier pour m'en servir avec batterie, la batterie s'est épuisé en 5 minute. avec 30%, le pc arrête completement de fonctionner à la seconde ou je le débranche.
Une idée du problème?
J'ai eu mon portable dell Inspiron 6400 pendant plus d'un ans sans problème. Récement, la lumière d'alimentation est devenue orange. Contrairement à d'autres problèmes semblable que j'ai vu sur le forum, mon portable fonctionne très bien sur secteur. Mais la batterie se charge au maximum a 99%, et lorsque je l'ai débrancher hier pour m'en servir avec batterie, la batterie s'est épuisé en 5 minute. avec 30%, le pc arrête completement de fonctionner à la seconde ou je le débranche.
Une idée du problème?
A voir également:
- Battrie Morte, Lumière d'alimentation Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Manette ps4 rouge lumière ✓ - Forum PS4
6 réponses
je crois que ta batterie est fini. Normalement, une batterie de portable a une duree de vie de 12 à 36 mois.
Ok, merci de l'info. Je vais essayer d'en acheter une nouvelle chez Dell, en esperant que ce n'est pas trop dispendieux :s
Au fait (désolé pour le double post) est-ce qu'il y a un moyen de vérifier a savoir si c'est réellement la batterie qui est morte?
Normalement, quand une batterie de portable se décharge en peu de temps, la batterie ne vaut plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contacte Dell pour être sûr.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3487645 la lumiere clignote orange
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3487645 la lumiere clignote orange