Mp3 en panne
aidez moi
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un petit probleme tout a l'heure
lorsque je mettais deux ou trois musiques sur mon mp3 sa me donnait : memoire pleine alors que j'ai 2 gb
ensuite quelqu'un ma dit de le dormater c'est ce que j ai fait sa allait tres bien j'etais toute contente ensuite lorsque je voulais ecouter mes musiques sur mon mp3 rien du tout =O
et lorsque je rebranche le mp3 au pc
sa me met : " disque (j) n'a pas été formater
voulez-voous le formater mtn ?"
et lorsque je clike sur oui sa me met : " windows n'as pas peu formater le disque (J)"
aidez moi j'en ai vraiment marre c'est le 4eme mp3 que j'ai acheter cette periode ci je n'ai pas de chance
lorsque je mettais deux ou trois musiques sur mon mp3 sa me donnait : memoire pleine alors que j'ai 2 gb
ensuite quelqu'un ma dit de le dormater c'est ce que j ai fait sa allait tres bien j'etais toute contente ensuite lorsque je voulais ecouter mes musiques sur mon mp3 rien du tout =O
et lorsque je rebranche le mp3 au pc
sa me met : " disque (j) n'a pas été formater
voulez-voous le formater mtn ?"
et lorsque je clike sur oui sa me met : " windows n'as pas peu formater le disque (J)"
aidez moi j'en ai vraiment marre c'est le 4eme mp3 que j'ai acheter cette periode ci je n'ai pas de chance
A voir également:
- Mp3 en panne
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction